axiel |
Dernières publications

je doute d une chose le jeux est il en français ?si oui ou se trouve les autres langues ? merci beaucoup pour la réponse... Lire la suite

je ne comprend pas je me suis fait bannir pour être aller sur le compte d un amis ok ( qui ne le fait pas ) mais le + bizarre c ... Lire la suite

moi eni level 49 deja a la salle des grand pa possede flamiche et tres bon soin mais il faudrai me prevenir rapidement si c bon... Lire la suite

je suis une eni level 49 soignant très bien et possédant flamiche je suis dispo pour la quête du dofus cawotte et je suis déjà a... Lire la suite

je suis une eni level 49 je suis deja dans la salle des grand pa j y suis arrivée seul je fait flamiche a 30 donc imagine mes s... Lire la suite

si vous voulez je suis présente aujourd hui /w axiel eni level 49 frappe a 30 avec flamiche donc imaginer mes soins je suis a l... Lire la suite

c vraix ou faux donc ? ... j ai tres peur de la reponse ..... Lire la suite

je suis partant mais je suis deja a la salle des grand pas ( tu le sait tu a deja lu mon post ) donc j attend ta réponse et dit... Lire la suite