Oweran

Dernières publications

RSS
11 décembre 2006 à 07:48 - Messages
Bienvenue ! (Un peu en retard, ouais... Mais bon. :ange: )... Lire la suite
8 décembre 2006 à 19:40 - Messages
Merci pour les réponses, et oui ce petit bonhomme de 13 a plus passé sa vie geekienne sur les forums plutôt que sur Harn en lui... Lire la suite
Un geek ? S'accoupler ? Ca va pas ? Tu veux que l'espèce prolifère ?... Lire la suite
1 décembre 2006 à 22:13 - Messages
Une curiosité malsaine m'a fait poser cette question : Quelqu'un se rappelle de Querant CoeurFeu ? :doute:... Lire la suite
29 novembre 2006 à 09:22 - Messages
Whaou... Je tiens à remercier Xenaph qui me permet de bien commencer ma journée. Il illustre parfaitement l'exemple du : "mdr h... Lire la suite
22 novembre 2006 à 14:04 - Messages
Tu leur met un documentaire ou un court métrage avec un bon accent écossais ou irlandais de derrière les fagots. Ca leur appren... Lire la suite
21 novembre 2006 à 10:50 - Messages
Je le savais ! P.S personnel : Nord, t'as perdu ton oeil.... Lire la suite
20 novembre 2006 à 23:40 - Discussion
Bon et bien... On m'a conseillé de passer par là, mais je n'aime pas trop faire de la pub, tout ça tout ça. Ce serait bien qu... Lire la suite
20 novembre 2006 à 23:21 - Messages
Heu bha si c'est la mode : Ici C't'un groupe de rock, tout ça, tout ça. (C'est suicidaire de poster ça sur JOL quand même.) ... Lire la suite
Post édité ! Désolé :/... Lire la suite
15 novembre 2006 à 19:11 - Messages
Fuz, tu peux fuser ailleurs s'il te plait ? (MDR LA VANNE.) Désolé, c'est naze, mais il fallait que ça sorte.... Lire la suite
Mais avec beaucoup de moules. Enfin, tout dépend.... Lire la suite
15 novembre 2006 à 18:39 - Messages
A quand la vidéo du JOLien devant son MP de Cybersex ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oweran n'a publié aucune critique de jeu.