googoof

Dernières publications

RSS
5 mars 2014 à 07:46 - Messages
quel manque d'information ? ils ont dit qu'il n'y en aurait pas !... Lire la suite
10 février 2014 à 07:57 - Messages
Alors la-dessus, je vais te rassurer tout de suite : Le McM sur la beta de GW2 se passait exactement comme tu l'as décrit ! ... Lire la suite
26 janvier 2014 à 20:31 - Messages
Même question de mon coté ... Début de partie, lag énorme, pratiquement impossible de diriger le tank et je finis sur la li... Lire la suite
16 janvier 2014 à 19:59 - Messages
C'est marrant que tu dises ça, parce que justement LOTRO reste un MMO à abonnement ! Hé oui, si tu veux te débarrasser de tou... Lire la suite
5 janvier 2014 à 14:43 - Messages
3 janvier 2014 à 10:34 - Messages
Et ça t'as jamais fait tilt ? Jamais tu t'es dit "Tiens, si on me parle des ces traits - matos - radiance, c'est peut-être q... Lire la suite
29 décembre 2013 à 18:45 - Messages
Au 95, tu en connais beaucoup qui jetteraient leur arme légendaire pour se battre avec un truc à deux mains ramassé en instan... Lire la suite
26 décembre 2013 à 20:13 - Messages
Et puis mettre des quêtes dures de chez dures, ça fait bien longtemps qu'ils ont zappé l'idée, chez Turbine .. :chut:... Lire la suite
20 novembre 2013 à 16:56 - Messages
Problème de mémoire alors. Quand on farmait Thaurlach au lvl 50, on rentrait à 12 dans la salle du Devin pour lui régler son ... Lire la suite
2 novembre 2013 à 11:20 - Messages
Bien dit Caladestel, sur la forme et sur le fond. Je ne peux qu'approuver.... Lire la suite

Jeux

    googoof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    googoof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    googoof n'a publié aucune critique de jeu.