googoof |
Dernières publications

Laissez le au chaud dans votre BL, c'est sa meilleure place, et la lisibilité du forum ne s'en portera que mieux. Tu lis un des... Lire la suite

C'est laquelle l'astuce moins connue la ?... Lire la suite

Il y a des ateliers sur Auroria pour crafter ses paquets de pierres et de bois ??... Lire la suite

En quoi que ça sorte le 05 novembre à 18h pourrait toucher plus de monde que si ça sortait le 04 comme prévu à 19h comme tou... Lire la suite

Ton plan de 8x8 est lié, oublie le reroll. Ton atelier de fermier sera lié au perso qui l'aura crafté. Lui seul pourra le poser... Lire la suite

Oui, et ca sert à ? A part scruter l'HV, tu ne peux strictement rien faire ... Donc tu laisses tourner le pc et les minutes ... Lire la suite

Les impôts se reçoivent et se règlent par courrier. Et jusqu'ici je n'ai jamais reçu les impôts des membres de ma famille, to... Lire la suite

Parce que vous pensez réellement que les grosses structures, celles qui posséderont une forteresse et s'installeront tout au... Lire la suite

Effectivement, ça doit être dur à vivre. Rassure moi, tu n'en es pas à plaindre ceux qui n'ont que leur 8x8 à retrouver au m... Lire la suite