googoof

Dernières publications

RSS
28 juillet 2015 à 17:17 - Messages
Donc en gros, plusieurs personnes arrivent à le faire tourner avec une config équivalente à la tienne, voire même en dessous,... Lire la suite
4 juillet 2015 à 14:37 - Messages
Et comment on bascule vers l'armement secondaire svp ? J'ai 18 batteries de 76mm sur mon Saint-Louis, mais impossible de jouer ... Lire la suite
ok merci... Lire la suite
26 juin 2015 à 09:05 - Messages
En même temps c'est une feature demandée depuis des années, et on nous a toujours répondu que ça n'était pas possible ....... Lire la suite
8 juin 2015 à 13:11 - Messages
C'est sur ça ? Même en leur ayant remplit l'inventaire de bouffe ? On commence à avoir pas mal d'animaux, ça ferait chier de ... Lire la suite
5 juin 2015 à 20:54 - Messages
Sinon vous investissez dans un pc décent, ou alors vous vous contentez des jeux que votre pc fait tourner. C'est pourtant pas c... Lire la suite
23 février 2015 à 16:04 - Messages
Scénario impossible : du début à la fin, Trahearne n'est qu'une salade se dépêchant de mourrir à chaque combat. Les seules i... Lire la suite
5 février 2015 à 22:33 - Messages
Marrant tu écris toi-même qu'avec ta spé, tu galopes de Valvert jusqu'à Epée ... ça te choque pas ? Vous êtes tous spé fuite ... Lire la suite
Ah mea culpa alors, j'ai confondu avec un autre guerrier spé fuite alors ...... Lire la suite
2 février 2015 à 09:11 - Messages
Ah non, désolé, la désertification de Lotro n'est pas un problème, c'est la résultante de toutes les mauvaises décisions de ... Lire la suite
29 janvier 2015 à 08:17 - Messages
13 janvier 2015 à 07:57 - Messages
Ah mais il y a encore des gens qui n'ont pas Andro en BL et qui lisent ces messages? C'est du courage ou de la pitié à ce ni... Lire la suite

Jeux

    googoof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    googoof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    googoof n'a publié aucune critique de jeu.