Hervé Toinnemmays

Dernières publications

RSS
4 février 2017 à 14:19 - Messages
Parce que Christian Clavier ne jouait pas dans la version dessin-animé.... Lire la suite
4 février 2017 à 14:18 - Messages
Ce n'est même pas qu'on puisse dire que Dune est le film qui ait annihilé la carrière de Kyle MacLachlan, parce que c'est litté... Lire la suite
1 février 2017 à 10:43 - Messages
Avec son début de carrière, j'aurais eu beaucoup de mal à imaginer que Denis Villeneuve s'engagerait autant sur la voie hollywo... Lire la suite
23 janvier 2017 à 20:19 - Messages
Pour The Strangers - je ne pense pas que ce soit forcément pertinent d'interpréter ce titre, surtout qu'il est spécifique à la ... Lire la suite
20 janvier 2017 à 20:02 - Messages
American Gods devrait être sur Starz (Spartacus, pour donner une idée), pas sur HBO. Il me semble qu'il y avait même eu un trai... Lire la suite
5 novembre 2016 à 17:20 - Messages
Je trouve ça amusant que Netflix propose ce genre de séries, je partais du principe que ça ne pouvait intéresser que les quelqu... Lire la suite
21 octobre 2016 à 12:52 - Messages
Comme un film choral, mais en série policière.... Lire la suite
8 octobre 2016 à 19:38 - Messages
"Breakfast club rencontre Chronicle", je suis impressionné par la qualité et la justesse de ce résumé. Ceci dit, je ne trouve p... Lire la suite
30 septembre 2016 à 15:29 - Messages
J'ai aussi vu ce médiocre remake des 7 mercenaires. Même en ne mettant pas les 7 samouraïs sur un piédestal comme beaucoup, et ... Lire la suite
D'aucuns auraient pu arguer en 1983 que Brian de Palma et Al Pacino avaient mieux à faire, que de remake le classique Scarface ... Lire la suite
24 septembre 2016 à 00:59 - Messages
C'est progressif, et les changements commencent à partir de la saison 3. Personnellement, je préfère ne retenir que les deux pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hervé Toinnemmays n'a publié aucune critique de jeu.