JazzyFatNastee

Dernières publications

RSS
20 mai 2006 à 11:38 - Messages
Supprimer ton compte ? Non pas besoin d'en arriver à une telle extrémité :maboule: Tu as qu'une seule possibilité en fai... Lire la suite
20 mai 2006 à 10:42 - Messages
A Queynos nord, près d'un arbre proche de l'entrée du chateau de la reine (me souvient plus du nom :travers:, mais c'est un ér... Lire la suite
19 mai 2006 à 22:57 - Discussion
...Fin du contrat prévue en Novembre 2006. SOE est en pourparler avec d'autres distributeurs. Sans doute une réaction à la ... Lire la suite
19 mai 2006 à 22:49 - Messages
Bienvenue sur EQ2 !! Concernant la réputation de l'assassin en PvP, un post intéressant sur le forum officiel soulignait simp... Lire la suite
19 mai 2006 à 15:46 - Messages
C'est sûr qu'avec de tels réponses soulignant qu'il y a peu de joueurs ingame ne permettra pas d'en avoir de nouveaux... Ah...... Lire la suite
Je crois que tu fais allusion à la quêtes sur l'ile de la Colonie de la reine... ...Cette quête est buggée (parfois l'araignée ... Lire la suite
Juste une remarque pour ne pas faire oublier aux anciens joueurs que le jeu à énormément changé dans les zones bas niveau (<20 ... Lire la suite
19 mai 2006 à 15:27 - Messages
Je rajouterai que certaines classes ne sont pas disponibles à toutes les races... En fait il convient mieux de parler d'... Lire la suite
Oui en effet, je ne parlais pas de trahison^^ étant donné que j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une création de personnage... Lire la suite
19 mai 2006 à 15:10 - Messages
Oui mais la différence, c'est qu'il s'agit d'un jeu, or, on ne joue pas pour souffrir, ou être sous la contrainte... Un ... Lire la suite
Non au contraire, les joueurs demandent du challenge !! Ceux qu'ils ne souhaitent pas, c'est les contraintes (cf discussion su... Lire la suite
19 mai 2006 à 14:15 - Messages
Les exilés (suite à la publication des dernières notes de mises à jour sur le serveur de test) auront accès à une zone spécifiq... Lire la suite
19 mai 2006 à 10:23 - Discussion
Extension Echos of Faydwer Nouveaux Exploits - Les nouveaux exploits auront leur propre arbre, av... Lire la suite
15 mai 2006 à 14:30 - Messages
La plupart des joueurs de mmorpg adoptent un comportement identique quelque soit le jeu auquel ils jouent : Les joueur... Lire la suite

Jeux

    JazzyFatNastee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JazzyFatNastee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JazzyFatNastee n'a publié aucune critique de jeu.