Lrqk

Dernières publications

RSS
4 octobre 2014 à 12:31 - Messages
Faut pas chercher pour les gardiens, l'autre fois mon goal s'est mis à se déplacer en crabe en dehors des buts sans aucune rais... Lire la suite
3 octobre 2014 à 15:33 - Messages
Encore un bug... 232751 Bien évidemment c'est arrivé à la 88e et je peux pas finir le match. Edit : Hop une défaite 3-0 gra... Lire la suite
1 octobre 2014 à 21:30 - Messages
Sympa l'entrainement ! 232621 Je crois que personne m'a répondu, il en est quoi des 15 packs de la précommande, quelqu'u... Lire la suite
Oui c'est bien de ça que je parle. :travers: J'ai un code, qui je suppose, correspond à ces packs mais il ne fonctionne pas, p... Lire la suite
30 septembre 2014 à 16:29 - Messages
Bon j'ai fait assez de matchs maintenant pour avoir un avis : j'ai jamais vu un opus de FIFA régresser autant par rapport au pr... Lire la suite
Principalement pour le côté "esport" du jeu. Pas très étonnant quand on connait EA mais entre les barres de latences supprimées... Lire la suite
24 septembre 2014 à 22:18 - Messages
Je vais m'orienter là dessus pour un début : http://www.futhead.com/15/squads/1493243/ J'ai un peu peur que la défense coû... Lire la suite
20 septembre 2014 à 01:36 - Messages
Y'a un bug connu avec double dh spé feu ou dh / mage à cause du dot. Ca fait lagger tous les joueurs.... Lire la suite
18 septembre 2014 à 23:35 - Messages
J'arrive pas à me co à la web app, apparemment y'a encore un soucis pour certains. Un pote a choppé Kagawa IF dans le pack g... Lire la suite
15 août 2014 à 21:58 - Messages
10 août 2014 à 16:26 - Messages
C'est nouveau ça les anti-Nasri ? Et Giroud n'est même pas titulaire la plupart du temps. :rolleyes:... Lire la suite
C'est une façon comme une autre de ne pas le sélectionner. Quand une simple exclusion permet de faire le boulot c'est tout de m... Lire la suite
9 août 2014 à 01:06 - Messages
De mon expérience et celle de ma promo c'est plutôt vers les 1200€ dans l'énergie en région parisienne. Et je sors d'une... Lire la suite

Jeux

    Lrqk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lrqk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lrqk n'a publié aucune critique de jeu.