Lrqk

Dernières publications

RSS
19 octobre 2014 à 20:34 - Messages
Une question qui a sûrement déjà été posée : Quel est l'intérêt d'être sur le même serveur qu'un ami maintenant qu'on peut êtr... Lire la suite
18 octobre 2014 à 02:00 - Messages
Je viens de passer en D3 sur FUT. Assez étonnamment la D4 a été de loin la division la plus simple à passer depuis le début m... Lire la suite
17 octobre 2014 à 21:47 - Messages
Cavani, c'est pour la célébration je crois. J'ai déjà vu ça dans un autre championnat par contre je ne saurai pas retrouver.... Lire la suite
17 octobre 2014 à 21:47 - Messages
16 octobre 2014 à 19:49 - Messages
Je suis assez d'accord, sur cet opus les MG/MD servent à rien imo. Ils sont jamais en défense, jamais en attaque. Il y a un tru... Lire la suite
15 octobre 2014 à 14:08 - Messages
TOTW non-officielle : https://twitter.com/BoarChuz/status/522276073971523584... Lire la suite
14 octobre 2014 à 13:04 - Messages
J'espère tellement qu'ils vont sortir une IF Sigurdsson après son doublé d'hier soir. Je viens encore de mettre un triplé ave... Lire la suite
Moins souvent. :( Entre la barre et 20 cm en-dessous, entre le goal et le joueur en force. Mais quoiqu'il arrive ça passe rarem... Lire la suite
8 octobre 2014 à 02:40 - Messages
Pourquoi tous les types qui jouent une équipe Liga lag ? Je suis aussi en 4-3-3 (3) sur ma team L1, ça marche assez bien.... Lire la suite
7 octobre 2014 à 11:03 - Messages
En Corée peut-être, et encore. Dans le reste du monde ça m'étonnerait que SC2 marche moins bien que SC à son époque . Je suis ... Lire la suite
6 octobre 2014 à 15:52 - Messages
FUT. https://www.youtube.com/watch?v=wy1wQFD7CPU... Lire la suite
Pour moi la seule preuve évidente c'est Reus Kroos qui avec la balle va aussi vite voir plus que Cole. C'est vraiment le seul ... Lire la suite
En parlant de la pluie on peut quand même noté que la refonte graphique est plutôt réussie. Il faut savoir se contenter de peu.... Lire la suite

Jeux

    Lrqk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lrqk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lrqk n'a publié aucune critique de jeu.