Lindir

Dernières publications

RSS
19 mars 2012 à 21:51 - Discussion
Hello; Est-ce qu'il y a une possibilité d'éviter l'inversion des commandes du char lorsqu'on est en marche arrière ça me rend... Lire la suite
8 novembre 2011 à 09:56 - Messages
Excellente nouvelle ! Je passerai voir les nouveautés dès que possible. ... Lire la suite
23 juin 2011 à 13:30 - Discussion
Bonjour; Mon trial prend bientôt fin et je vois une promotion sur Steam à propos d'Incarna. Est-ce que cela vaut la peine ? o... Lire la suite
22 juin 2011 à 16:54 - Messages
22 juin 2011 à 16:49 - Discussion
Hello; Je me demandais quels étaient les moyens de paiement disponible pour Dofus en France ? J'habite en Allemagne et je vo... Lire la suite
17 juin 2011 à 18:10 - Messages
Merci pour vos réponses. Je comprends qu'il vaut mieux laisser le PvP et le combat en général de côté. Je pense que je peux tro... Lire la suite
Salut Arland :) J'ai commencé à jouer ! je galère un peu (beaucoup). Si tu es toujours sur le jeu, on peut peut-être se mettre... Lire la suite
17 juin 2011 à 12:04 - Discussion
Bonjour, Je suis très intéressé par EVE. J'ai lu la FAQ, et je connais la réputation du jeu. Je me demandais à votre avis que... Lire la suite
20 mars 2011 à 00:49 - Messages
Bonjour; Votre projet m'intéresse et je souhaite vous encourager. Votre projet n'a pas besoin d'être révolutionnaire. Il fau... Lire la suite
20 mars 2011 à 00:24 - Messages
C'est ce que font la plupart des sociétés. Il y a énormément d'intervenants dans cette industrie. Sur la plupart des salons... Lire la suite
5 février 2011 à 23:26 - Discussion
J'ai décidé de reprendre mes petites habitudes. :) Maintenant que je suis de retour dans le jeu. J'en profite pour me remettre à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lindir n'a publié aucune critique de jeu.