Les forums JOL

Lindir

Dernières publications

RSS
12 août 2006 à 02:06 - Messages
Marui est une marque de Airsoft qui ne fait pas de MG 42, mais il y a 2 autres marques qui l'a font.... Lire la suite
11 août 2006 à 20:27 - Messages
Suite au post de Kantziko je bump se thread. Pour que les anciens CFT/SSU se reveillent et peut etre decide de continuer l'aven... Lire la suite
11 août 2006 à 20:17 - Messages
Bon mon PC principal est HS le ventilo de la carte graphique est HS ! voila pourquoi je 'plantais'.Va me falloir acheter une no... Lire la suite
Faut voir si c'est possible (si le magasin du coin a le matos)... Lire la suite
10 août 2006 à 22:16 - Messages
Je suis partant :) ca ressemble à ce que je voulais faire avec les SSU. Malheureusement par manque de temps et quelques problèm... Lire la suite
Ce soir ? :DVendredi soir je sais pas encore, en tous cas je pense qu'une fois qu'on aura une petite liste de volontaires il fa... Lire la suite
Suite à un genre de crash de mon PC je vais pas etre dispo ce soir, du moins pas pour jouer. Vu qu'il faut que je reinstall tou... Lire la suite
25 juillet 2006 à 19:48 - Messages
ne t'en fais pas, joue en paix et ignore les abrutis :)Lindir Ex Employé de WWIIOL... Lire la suite
22 juillet 2006 à 12:08 - Messages
La clé ne sert qu'a créer un compte lorsque tu achetes le jeu, ensuite elle sert plus à rien. A part peut etre a retrouver ton ... Lire la suite
22 juillet 2006 à 12:02 - Messages
Moi j'aime bien faire de l'oral avec les anglaises :ange:... Lire la suite
22 juillet 2006 à 12:00 - Messages
Sur steam ca fonctionne bien.... Lire la suite
6 juillet 2006 à 19:50 - Messages
Du nouveau !Je suis allez au Commissariat pour déposé une plainte, enfin essayé de déposer une plainte...Ils ont pas voulu pren... Lire la suite
La prochaine fois que tu acheteras une daube, rappelle toi aussi que c'est toi qui a accepté de payer pour ça.... Lire la suite
27 juin 2006 à 19:44 - Messages
Sauf que c'est une violation des conditions d'utilisations de modifier les skins du jeu. :)... Lire la suite
Permettre aux joueurs de trafiquer les fichiers du jeu ne sera jamais autorisé. Et essayé de le faire c'est s'exposer à un ban ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lindir n'a publié aucune critique de jeu.