lezebulon

Dernières publications

RSS
30 juillet 2010 à 19:44 - Messages
Ah oui c'est vrai j'avais oublié la critique de DarkStrike... Lire la suite
Borf je la trouve moyenne cette critique... c'est un parti pris du réal ça, plus qu'une affaire de qualité de film... Lire la suite
Oui j'allais dire exactement ça... faut pas croire que dès que l'on incite le spectateur à penser faut y voir un truc de ouf... Lire la suite
28 juillet 2010 à 23:10 - Messages
Ben que ça "ressemble" perso ça j'étonne pas plus que ça... si tu prend n'importe qu'elle rythmique et que tu la ralenti, plus ... Lire la suite
Je pense que ma question a déjà été posée mais bon : Quand Cobb et Arianne viennent sauver Fisher, dans où est-ce qu'ils vont?... Lire la suite
Oui ok ça va comme explication au moins ça a le mérite d'être simple, parce que j'ai lu de ces trucs :monstre: Après y'a aussi ... Lire la suite
27 juillet 2010 à 00:27 - Messages
Oui j'avais vu Following y'a quelque temps et c'est pas mal, surtout vu le budget non-existant... Lire la suite
26 juillet 2010 à 00:45 - Messages
pour le "lol oui exactement" je répondais à harermuir en fait, en quotant justement télérama pour justifier qu'il avait raison ... Lire la suite
25 juillet 2010 à 23:31 - Messages
Non justement pas cette fois, enfin pas d'après ce que j'ai vu sur internet. C'est vrai que moi aussi d'habitude je me fie à ... Lire la suite
lol oui exactement... Lire la suite
24 juillet 2010 à 00:33 - Messages
Est-ce que je suis le seul à comprendre que peu importe qu'il soit dans le rêve ou pas? Justement la fin nous montre qu'il a ... Lire la suite
17 juillet 2010 à 02:43 - Messages
Bon je reviens de l'avant-première et je vous confirme que ce film est vraiment plus qu'excellent... Sans m'attarder sur une vr... Lire la suite
Euh... càd? Là ça me parait fort en troll, surtout le "ne le sera probablement jamais". D'autant plus que Inception est réell... Lire la suite
Ouais enfin bon j'aimerai bien savoir pourquoi la mise en scène de Nolan te parait si médiocre...... Lire la suite
12 juillet 2010 à 16:26 - Messages
Des gens vont à l'avant-première ce vendredi au Rex ? J'y serai avec des potes et on se demande si il pourrait y avoir des gens... Lire la suite
Arf dommage... d'ailleurs est-ce que vous connaissez un site qui recense quels films sort où en avant-première? Parce que ça p... Lire la suite
8 juillet 2010 à 19:33 - Discussion
Bonjour! Voila j'ai grâce à mon école accès au téléchargements de pas mal de logiciels sur MSDNAA (Microsoft Academic Alliance) ... Lire la suite
8 juillet 2010 à 19:16 - Discussion
Voila... tout est dans le titre... j'ai entendu parler plusieurs fois de ça sur JOL donc après recherche sur Internet il s'agira... Lire la suite

Jeux

    lezebulon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lezebulon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lezebulon n'a publié aucune critique de jeu.