lezebulon

Dernières publications

RSS
11 octobre 2011 à 23:38 - Messages
11 octobre 2011 à 21:15 - Messages
Mark Ruffalo quoi... http://www.ramascreen.com/wp-content/uploads/The-Avengers-Bruce-Banner_Hulk.jpg On est pas dans Zoolander ... Lire la suite
10 octobre 2011 à 23:39 - Messages
Bon en fait la photo spoilée depuis 10 jours de Gus avec un demi-visage qui remet sa cravate était vraie... :D... Lire la suite
4 octobre 2011 à 12:11 - Messages
Ben dans ce cas c'est comme dit Zangdar, tu fais une comm qui dépend du prix de vente * % de marge Par contre après la formule ... Lire la suite
3 octobre 2011 à 19:21 - Messages
Non, mais il y a des très grosses images spoiler sur cet épisode qui circulent sur le net. Je les poste pas ici parce que tout... Lire la suite
Chais pas il se peut que ce soit une image prise quand ils filmaient pas, et en plus (je vois conseille de pas lire si vous sav... Lire la suite
2 octobre 2011 à 21:36 - Messages
Tenerife, je sais pas le prix mais j'y suis allé le 2 janvier et je me baignais à la plage ;) et c'est à 4 heures d'avion voir ... Lire la suite
2 octobre 2011 à 20:59 - Messages
Je suis honnêtement un peu d'accord... C'est sûr que les mecs sont des scammers mais c'est s'en prendre lâchement à une cible ... Lire la suite
Oui je suis bien d'accord avec Caniveau Royal, je crois que c'est toi qui parlait de gens qui "péchaient par orgueil" en voulan... Lire la suite
Ouais mais bon, tu te considères au même niveau moral que des arnaqueurs? Étrangement personne sur le topic n'a parlé d'aller ... Lire la suite
30 septembre 2011 à 23:15 - Messages
Fini ce soir pour ma part. J'ai assez aimé certains passages (la Chine par ex) et je pense qu'ils se sont donnés beaucoup de ma... Lire la suite
30 septembre 2011 à 10:56 - Messages
Borf chai pas y'en a plein qui voient derrière Memento surtout un gros gimmick "ouais je vais faire un film à l'envers trop coo... Lire la suite
29 septembre 2011 à 21:09 - Messages
Ben... non. Ca ça va te donner les quantités à l'équilibre, mais c'est pas ça que l'OP veut, ça serait trop facile sinon ;)... Lire la suite
Ah oui ptet mais c'était pas la question de l'OP c'est pour ça. Dans ce cas c'est juste le 1er principe en effet. La températu... Lire la suite
La temp à l'équilibre se calcule comme ça: Pour l'eau, 1000 grammes, avec une capacité thermique de 4186 J·kg-1·K-1 donc 4186 J... Lire la suite

Jeux

    lezebulon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lezebulon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lezebulon n'a publié aucune critique de jeu.