PePer

Dernières publications

RSS
29 janvier 2005 à 19:27 - Messages
Rien que ce changement ca va trop changer ma vie 3ans ke jme tape un celeron 2g et une GeForce 4 MX440... Lire la suite
29 janvier 2005 à 18:46 - Discussion
Coucou tlm j'ai prévu de changer ma carte mère , mon proc te ma carte graphique , j'aimerais connaitre votre avis sur ma futur c... Lire la suite
29 janvier 2005 à 16:35 - Messages
Ya des cons partout , et en masse sur Camlann lol :ange:... Lire la suite
29 janvier 2005 à 16:30 - Messages
Surchauffement de la carte graphique:maboule:... Lire la suite
28 janvier 2005 à 23:18 - Messages
Tu utilises une interface personnalisée? cette fenetre a du bugger , reinstalle cette interface... Lire la suite
Essayes de changer d'interface pour voir... Lire la suite
28 janvier 2005 à 18:29 - Messages
C pire ke l'armée ces rs tsss -_- Dsl si certains ont une vie de famille :o... Lire la suite
28 janvier 2005 à 18:16 - Messages
Et en rvr si jveu pas lagger (maigres freeze de 1sec tolérés ;) ) je peux activer qu'elles options? (les ombres m'enfou)... Lire la suite
ouais m'enfin vu ta carte graphique tu vires les ombres et c bon , les lag c'est fini ;) edit : tt façon mon proc c pas une b... Lire la suite
28 janvier 2005 à 14:14 - Discussion
Coucou tlm , la semaine prochaine j'ai prévu de changer ma carte mère car sur la mienne je n'ai pas de ports AGP ,j'ai juste un ... Lire la suite
28 janvier 2005 à 14:00 - Messages
Si ont met priorité basse a DAOC , ca va salement ramer non? J'ai essayé priorité haute sur juste 1seul DAOC (a cause de probl... Lire la suite
28 janvier 2005 à 13:57 - Messages
t'as pas en Francais? :ange:... Lire la suite

Jeux

    PePer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PePer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PePer n'a publié aucune critique de jeu.