NewaD

Dernières publications

RSS
20 décembre 2005 à 17:39 - Messages
Mais cela n'arrivera jamais (même sur Jiva qui est un serveur étendue) car tout les Gb se connaissent entre eux et ont deja en... Lire la suite
20 décembre 2005 à 16:56 - Messages
Pour Tigrou, au château tu servirai strictement à rien avant le lvl54 (Frappe Crakeleur) et encore... donc soit tu retournes... Lire la suite
20 décembre 2005 à 16:16 - Messages
toutes les maitrises se drop sur tout les mob je crois (avec un % infime)... Lire la suite
20 décembre 2005 à 15:36 - Messages
Tout à fait d'accord :D Alors moi je pensais à une pano special CC:) : The PaNoMuLe, Et vi, même si certaines pano peuvent u... Lire la suite
Tout a fait d'accord Naholyr !! Bah alors? pourquoi ne campe les scorbutes ??!!:mdr: Parce qu'il n'xp pas, ne drop rien et eng... Lire la suite
20 décembre 2005 à 13:18 - Messages
hs/ Quelqu'un sait si on peut aggro les neutre... en paix (sans gawde) sur l'île wa?:D /hs Je ne suis pas pour l'aggro mais con... Lire la suite
20 décembre 2005 à 12:25 - Messages
Ils ont annoncé 2h mini.. donc tu peux compter la journée :) de rien... Lire la suite
20 décembre 2005 à 12:23 - Messages
20 décembre 2005 à 12:09 - Messages
Merci bien pour les superbes cape et coiffe kwak que tu m'a crafté !rien à redire, bonne continuation. new... Lire la suite
19 décembre 2005 à 22:00 - Messages
Merci bien pour le ceinture !! 14 /14 de réussies, Gégé! Rien à redire... new... Lire la suite
19 décembre 2005 à 16:37 - Messages
Moi j'ai plutôt l'impression que le futur-meneur manque d'imagination et aimerai bien profiter de la réputation du Kek pour att... Lire la suite

Jeux

    NewaD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NewaD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NewaD n'a publié aucune critique de jeu.