Eskarina Ethir

Dernières publications

RSS
28 août 2016 à 21:43 - Messages
Legion se lance dans la nuit entre Lundi et Mardi : https://www.arewethere.yt/LEGION/42146.htm#.V8L50-g6_MI Du coup, dépêche... Lire la suite
Vu le nombre d'attaques DDoS de la semaine passée et les promesses de groupes de petits c*ns, je ne suis pas sûre que l'on ... Lire la suite
27 août 2016 à 19:34 - Messages
Oui, mais si tu regardes bien, tu auras des items à AP dans tout ce que tu feras, du coup le farm se fera sans même y pense... Lire la suite
25 août 2016 à 17:09 - Messages
Oh my, la trad de merde encore une fois. Armes prodigieuses, artefact... Pour Pafpaf, au niveau 100 tu pourras avoir ton pre... Lire la suite
25 août 2016 à 13:10 - Messages
La Horde n'est pas censée savoir ce qu'il s'est passé en bas après avoir été évacuée, tout comme l'Alliance ne sait pas ce qu'i... Lire la suite
24 août 2016 à 10:12 - Messages
En effet, mais ça fait le dernier lien entre nos actions avant et Légion, ça aurait certes mérité d'être un peu étoffé.... Lire la suite
22 août 2016 à 18:24 - Messages
Baine et Thrall se prennent les pleins feux de plusieurs vaisseaux pendant le scénario côté Horde, ce sont les premiers à tombe... Lire la suite
15 août 2016 à 20:18 - Messages
Surtout l'énergie qu'ils dépensent que je trouve aberrante, pour un jeu qu'ils détestent.... Lire la suite
Ce n'est absolument pas ce que je veux dire, ce que je veux dire c'est que ceux que l'on voit vomir sur NMS depuis le début... Lire la suite
14 août 2016 à 23:18 - Messages
Je me contenterai de citer Star Trek :amour: ... Lire la suite
En fait, j'ai vraiment l'impression que pas mal de gens déjà lassés prennent le jeu du côté compétitif : tout faire, tout voir,... Lire la suite
11 août 2016 à 15:25 - Messages
Ça me rappelle moi jouant à Skyrim... :rolleyes:... Lire la suite
9 août 2016 à 17:04 - Messages
Techniquement y'a du multi, c'est bien un MMO, mais juste qu'on n'est pas au même endroit :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eskarina Ethir n'a publié aucune critique de jeu.