Eskarina Ethir

Dernières publications

RSS
6 août 2016 à 16:48 - Messages
Ça le changera des menaces de mort :rolleyes:... Lire la suite
Ne regardant pas les spoils, je ne peux pas être d'accord avec toi ou non, mais considère ceci, et je me prends pour exempl... Lire la suite
1 août 2016 à 10:42 - Messages
Sachant que la moitié de ce qui a été dit c'est des conneries, hein.... Lire la suite
1 août 2016 à 01:13 - Messages
Moi, quand j'aime pas un jeu, je ne regarde pas : je ne vais pas me plaindre sur le fofo baston que je n'aime pas ce type d... Lire la suite
1 août 2016 à 01:13 - Messages
Moi, quand j'aime pas un jeu, je ne regarde pas : je ne vais pas me plaindre sur le fofo baston que je n'aime pas ce type d... Lire la suite
31 juillet 2016 à 23:50 - Messages
C'est l'univers, répète après moi, l'univers. Désolée, mais cette connerie répétée encore et encore me fout hors de moi. ... Lire la suite
31 juillet 2016 à 23:50 - Messages
C'est l'univers, répète après moi, l'univers. Désolée, mais cette connerie répétée encore et encore me fout hors de moi. ... Lire la suite
27 juillet 2016 à 12:17 - Messages
Si vous comprenez l'Anglais, voici une vidéo que Jim Sterling avait postée au moment de l'annonce du prix de NMS : https://... Lire la suite
26 juillet 2016 à 19:59 - Messages
J'aimerais savoir une chose : que penses-tu d'un jeu AAA qui donne environ 5 h de jeu et qui coûte 50-60 € ? Je veux juste... Lire la suite
23 juillet 2016 à 00:10 - Messages
Le PvP ne m'amuse tout simplement pas. Le PvE, beaucoup plus. D'ailleurs, l'esprit compétitif que je trouve malsain, je l'a... Lire la suite
22 juillet 2016 à 10:51 - Messages
Eronir, veux-tu m'épouser ? En toute amitié ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eskarina Ethir n'a publié aucune critique de jeu.