TurpiTude

Dernières publications

RSS
31 juillet 2007 à 00:27 - Messages
En fait j'ai trouvé mieux (bon, oki, mon fiancé m'a soufflé):Lagonda, dans le 16è. Il pense que tu devrais pouvoir avoir quelqu... Lire la suite
30 juillet 2007 à 15:08 - Messages
A vérifier, mais il me semble bien que le Pacs ne propose pas les différents arrangements que permet le contrat de mariage.D'au... Lire la suite
Je ne fais pas de spéculation en amour, je trouve que c'est précisément ce type de raisonnement qui fait que beaucoup de couple... Lire la suite
Je peux te garantir que je vois pas mal de garçons ne pas cracher sur la part d'impôts en moins, par exemple :chut:Le truc qui ... Lire la suite
30 juillet 2007 à 13:49 - Messages
Ha chouette, merci!Bon, première impression pour moi après huit heures de jeu: J'aime mieux le début que lors des autres versio... Lire la suite
30 juillet 2007 à 13:40 - Messages
Y'a l'aspect collection, l'aspect stratégie... et ce qui me plaît le plus, c'est les possibilités de custom dans un jeu de type... Lire la suite
30 juillet 2007 à 13:31 - Messages
VIR DOCTUS IN VENTU NON URINAT(l'homme sage ne pisse pas contre le vent)Presque une lapalissade. Toujours pertinente.Je ne saur... Lire la suite
30 juillet 2007 à 13:26 - Messages
J'ai pas encore eu son virement sur mon compte. Mais si quelqu'un veut le faire pour lui, on peut entrer en matière.... Lire la suite
30 juillet 2007 à 12:53 - Messages
30 juillet 2007 à 12:38 - Messages
Ha, mon cher et tendre a le même problème :travers:Il rêve d'une redingote mais c'est souvent soit très haute couture/créateur ... Lire la suite
29 juillet 2007 à 13:32 - Messages
N'étant pas forcément une fervente adepte du système proposé (pour une fois que je ne suis pas d'accord avec le chef) mais en c... Lire la suite
29 juillet 2007 à 11:49 - Messages
Pseudo Jol: TurpiTudePseudo PKM: FallaCode ami: 0301 7123 7374Version: Diamant... heu, je vois le Wiki avec des versions anglai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TurpiTude n'a publié aucune critique de jeu.