TurpiTude

Dernières publications

RSS
1 septembre 2007 à 11:35 - Messages
Cher. Très cher, mon fils.Par contre, il paraît qu'il y a des réduc' sur celles avec Crys, ce mois-ci.... Lire la suite
31 août 2007 à 19:33 - Messages
Afk tuer Fugo qui donne des idées qui vont donner d'autres idées qui vont potentiellement demander des changements de maquette.... Lire la suite
15 août 2007 à 23:33 - Messages
Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais on pourra défendre l'UDC tout ce qu'on voudra en montrant leurs projets de loi, leur s... Lire la suite
12 août 2007 à 23:42 - Messages
Je n'ai pas vraiment le temps de faire une longue réponse à ton post, mais je trouve l'idée pas bête et à voir dans le contexte... Lire la suite
12 août 2007 à 19:24 - Messages
Ma mère et moi jou(i)ons furtives (ranger et ombre, respectivement). Sommes-nous des anormales? :chut:Sinon, mon personnage pré... Lire la suite
12 août 2007 à 11:26 - Messages
Non pour Céline. Je ne sais pas ce que tu as eu l'occasion de lire de lui, mais Le voyage au bout de la nuit, même s'il contien... Lire la suite
11 août 2007 à 19:28 - Messages
Je n'ai aucune explication médicale ou rationnelle pour tes questions de forme, mais j'ai connu exactement la même chose quand ... Lire la suite
11 août 2007 à 12:46 - Messages
Deep, premier album du groupe Ror-Shak.http://img476.imageshack.us/img476/4036/rorskwm7.jpgLes pistes de l'album1. Lisa's Song ... Lire la suite
8 août 2007 à 22:49 - Messages
<termine son texto pour Anne-Sophie et prend un air sournois en se penchant derrière sa main, guettant du coin de l'oeil les mâ... Lire la suite
MDJ 2006? :chut:Nan, tu fais du lèche-bottisme à ta future ex-cheffe, comme tout bon modo qui se respecte. :ange:Tiens, c'est r... Lire la suite
Je n'ai pas dit qu'il était l'idéal.* Juste que, plastiquement parlant, il est le plus beau Jolien que je connaisse. Bien que G... Lire la suite
8 août 2007 à 22:43 - Messages
Heum.... de massacrer le plus d'ennemis possibles, hein. Je ne pense pas qu'il faille voir autre chose qu'une guerre entre deux... Lire la suite
Je ne connais pas bien les parcours des oeuvres convaincues de racisme ou d'antisémitisme (-ou quoi que ce soit d'autre de ce g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TurpiTude n'a publié aucune critique de jeu.