stphstef12

Dernières publications

RSS
1 septembre 2004 à 09:16 - Messages
:travers: Oui effectivement une 9600 toute simple même avec 256 MO cela est un peu juste pour du 1024 moi-même, je possède une... Lire la suite
30 août 2004 à 11:56 - Messages
30 août 2004 à 11:16 - Discussion
:confus: Salut à tous, je suis allé sur le site de daoc europe, et j'y est vu une nouvelle extension " new frontiers ". Jai vu... Lire la suite
9 juillet 2004 à 09:01 - Messages
:) Ben moi je commencerais par visiterai les ville déjà et, ensuite j'irai dans une taverne boire une bonne bière voilà :D :D... Lire la suite
:) :) Ben moi je commencerais par visiter les villes déjà et, ensuite j'irai dans une taverne boire une bonne bière :D :D vo... Lire la suite
8 juillet 2004 à 22:39 - Messages
:) Moi je dis une chose WoW devrait à mon avis être mieux que DAOC, je crache pas dessus moi ancien de celui-ci mais j'aimerais... Lire la suite
7 juillet 2004 à 08:42 - Messages
:maboule: Moi habitué à jouer et aux graphismes sur DAOC, la faut reconnaître que cela semble beau mais pas à tomber par-terre!... Lire la suite
5 juillet 2004 à 22:20 - Messages
:) Voila je me suis déclaré apte pour la beta de WoW j'en suis tout retourné vivement les premiers coups de souris dans se mond... Lire la suite
:) trop pressé d'y être dans cet univers !!!!!!!... Lire la suite
23 mars 2004 à 08:29 - Messages
:( comment fais tu pour retourner sur JOL pendant le jeu?car moi quand tape commande alt/tab je retourne bien sur le bureau ma... Lire la suite
22 mars 2004 à 16:34 - Messages
:D Pour ma pars j'étais très AMD, du reste j'ai commencé avec un K6 400 Mhz pour dire, et il y a encore deux moi j'avais un AM... Lire la suite
21 mars 2004 à 10:07 - Messages
:D sa paraît comme ça idiot mais une bonne plaque de plomb suffit à éviter d'émettre aux alentours hihihihihi !!!!!... Lire la suite

Jeux

    stphstef12 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stphstef12 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adellion

    grandissime !!!!!!
    Je pense que celui-ci va révolutionner le monde du online. Enfin ne jouer qu'avec des humains sans magies ou autres fantaisies, uniquements de vielles légendes seront la pour rappeler le monde. Pouvoir être un fermier tout simplement s'occuper de la fer... Lire la suite

    » Toutes les critiques de stphstef12