stphstef12

Dernières publications

RSS
20 mars 2004 à 21:58 - Messages
:D ben cela dépends de ton abonnement !!! 1 mois 3 moi ou 6 mois?de toutes manières le minimum c'est un mois en cours ou 6 mois... Lire la suite
:sanglote: Et oui en gros c'est ça !!!!! hélas.......... Lire la suite
:enerve: ils vont pas te laisser partir comme ça hein !!! sans un sous non plus !!!!!... Lire la suite
20 mars 2004 à 20:58 - Messages
l'on peut prendre et réglementer les choses et les gens mais pas leurs pensée, cela ne dit en aucune manière que je respecte pa... Lire la suite
20 mars 2004 à 20:40 - Discussion
Et bien moi je vais répondre à la charte de jeux online. Je suis d'accord sur le principe mais pas sur le fond. Je pense q... Lire la suite
20 mars 2004 à 19:32 - Messages
:o je te conseil de virer Win 2000 et rapido retourne soit sur Win 98 SE ou xp carrément voila après on verra !!!!... Lire la suite
20 mars 2004 à 19:03 - Messages
:D effectivement il y a un chipset pour le son qui est fixé sur t'a carte mère en général c'est pas très dur à reconnaître souv... Lire la suite
;) tu sais pas aller dans le BIOS?... Lire la suite
:( bon alors faut redémarrer le PC et souvent pendant qu'il se relance, appuis sur supprime c'est souvent le cas.je pense que ... Lire la suite
20 mars 2004 à 18:42 - Messages
:travers: en tout cas, fais ce que tu dois faire, télécharger les nouveaux drivers pour t'a carte mère et après tu verra pour ... Lire la suite
:D wouaaaa !!!!! tout ça d'un coup?Et bien mon ami cela fait des sous non?tu sais simplement en changeant la carte mère, le pr... Lire la suite
:eek: regarde Moi j'avais un Athlon 1,2 MHz avec 256 mo de SDRAM et un hd de 6,5 go pour te dire.j'ai toujours été un pro Athlo... Lire la suite
20 mars 2004 à 12:05 - Messages
:( bon d'accord tout ça c'est bien mignons mais bon, si à chaque nouvelles ad-dons on a le droit à une qualité visuelle et que... Lire la suite
19 mars 2004 à 23:50 - Messages
;) magnifique post qui aura sont utilité je n'en doute pas.car il vaut mieux prévenir que guérir !!vous savez une chose?plus l'... Lire la suite
19 mars 2004 à 23:24 - Messages
:D de la RAM !!!!! moi j'ai 1024 de DDR 3200 samsung avec un PV 2,8c Mhz et une 9600 XT je peux te dire quand RvR je lag pas ma... Lire la suite
:D quand je dis que je lag cela est peut-être exagéré mais bon je suis perfectionniste donc les petits à-coups de si de la !! j... Lire la suite
:maboule: heu !!!! la je suis un peux à l'ouest :maboule: tu pourrais expliquer moins vite STP !!!... Lire la suite
19 mars 2004 à 22:55 - Messages
:chut: si la première est une marque mieux vaut éviter car comme a dit paice, l'on peux tomber sur une noname et ne pas avoir d... Lire la suite

Jeux

    stphstef12 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stphstef12 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adellion

    grandissime !!!!!!
    Je pense que celui-ci va révolutionner le monde du online. Enfin ne jouer qu'avec des humains sans magies ou autres fantaisies, uniquements de vielles légendes seront la pour rappeler le monde. Pouvoir être un fermier tout simplement s'occuper de la fer... Lire la suite

    » Toutes les critiques de stphstef12