Khal Brown

Dernières publications

RSS
29 décembre 2010 à 21:54 - Messages
Un très bon jean pour commencer à refaire sa garde-robe: http://caliroots.com/cali/product.asp?id=24658... Lire la suite
27 décembre 2010 à 19:17 - Messages
J'avoue qu'elle bute. Gill, qu'a eut l'idée de la mettre en bannière sur BonneGueule, a eut un coup de génie.... Lire la suite
26 décembre 2010 à 22:02 - Messages
Je suis bien d'accord. Mais au final perso je me dis que c'est le produit que je vais porter et ce qui fait sa qualité c'est ... Lire la suite
26 décembre 2010 à 20:15 - Messages
J'en suis pour l'instant qu'au 7è mais j'adore vraiment les costumes, c'est aussi bien fait que Mad Men et ça reflète bien l'im... Lire la suite
19 décembre 2010 à 13:20 - Messages
Style bûcheron scandinave. Une boutique parfaite pour ça: French Trotters... Lire la suite
23 novembre 2010 à 20:55 - Messages
T'as pris quel modèle ? Blackscissor c'est assez aléatoire. Le frère d'un pote a commandé un BS101 pour se retrouver avec ... Lire la suite
22 novembre 2010 à 07:07 - Messages
Florian Denicourt, 24 rue Charlot, Paris Pour moi un des meilleurs rapport qualité/prix en matière de maroquinerie et de c... Lire la suite
21 novembre 2010 à 19:12 - Messages
Pour une chemise si on se fie bien aux mesures on a rarement de mauvaises surprises au niveau de la coupe. C'est juste nive... Lire la suite
File moi tes mesures en MP et une liste de tout ce dont tu as besoin avant le 20 décembre... Lire la suite
C'est un cuir avec fermeture asymétrique et funnel neck, le rendu sera plus du style d'un RO/ (comme souvent chez All Saint... Lire la suite
20 novembre 2010 à 21:47 - Messages
Perso j'ai affaire au même genre de photo pour choisir les articles de ma boutique ebay chez mes fournisseurs coréens et je... Lire la suite
17 novembre 2010 à 23:19 - Messages
Je connais la marque (et leurs créateurs) depuis un an et pour tout te dire je remplace pratiquement tout ce que je portais... Lire la suite
J'ai des desert boots Opening Ceremony: elles valent largement leur prix à condition d'en prendre soin en les imperméabilis... Lire la suite

Jeux

    Khal Brown joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khal Brown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khal Brown n'a publié aucune critique de jeu.