Khal Brown

Dernières publications

RSS
26 février 2009 à 19:31 - Messages
J'ai un BS 101 et niveau coupe, originalité et qualité du cuir j'en ai largement pour mes 130 euros. Pour ce budget c'est le me... Lire la suite
28 octobre 2008 à 10:44 - Messages
28 septembre 2008 à 18:03 - Messages
Il est vrai que, même si le front de CC est pas vraiment degagé, on voit aucune partie du symbole dessiné entre ses mèches de c... Lire la suite
24 septembre 2008 à 01:20 - Messages
L'OST R2 sort aujourd'hui en France. Il est bon, sans plus.... Lire la suite
21 septembre 2008 à 15:21 - Messages
A part Killiwatch, t'as aussi les vraies friperies comme celles des Halles, qui restent encore un peu chères, telles que Vertig... Lire la suite
19 septembre 2008 à 22:28 - Messages
Possible de perdre une planète protégée par une super tourelle ?... Lire la suite
8 septembre 2008 à 20:05 - Messages
J'ai vu les 7 premiers épisodes.Bilan : un rythme soutenu, une OST soignée et des graphismes qui rendent honneur au studio BONE... Lire la suite
8 septembre 2008 à 19:05 - Messages
rufy-o se donne en spectacle et kesdo applaudit : http://www.youtube.com/watch?v=SCKCM8hLhvg&feature=related... Lire la suite
8 septembre 2008 à 19:01 - Messages
Non vu qu'il fait parti du groupe qui a capturé Nina au Japon ... Lire la suite
4 septembre 2008 à 18:32 - Messages
red dog , en jeune manager ambitieux , achète des costumes brice pour faire forte impression parmi son personnel ( les dames de... Lire la suite
{Modéré par Doudou : On ne publie pas la photo des gens sans leur accord, surtout si c'est pour se payer leur tête.} ... Lire la suite

Jeux

    Khal Brown joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khal Brown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khal Brown n'a publié aucune critique de jeu.