Kazual

Dernières publications

RSS
3 décembre 2008 à 09:57 - Messages
Un grand merci pour vos réponses ... Mais entre temps je me suis inscrit sur les sentinelles (coté alliance), qui est donc semb... Lire la suite
21 novembre 2008 à 17:32 - Messages
Merci pour ta prompte réponse ... heum ... les forums WOW off sont down actuellement ... gasp :travers: !... Lire la suite
21 novembre 2008 à 13:31 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas trop si mon post est dans la bonne section et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. J'ai ... Lire la suite
4 décembre 2004 à 01:30 - Messages
:eureka: Il est possible que que ton BIOS ne soit pas bien à jour, et n'intègre pas les spécificités de l'OS ou/et de directx 9... Lire la suite
14 novembre 2004 à 23:42 - Messages
pour ma part Un nain portant futur bersek plutôt raz du plancher :mdr:... Lire la suite
14 novembre 2004 à 23:36 - Messages
{je post la! parce que je trouve vraiment pas de réponse ingame ou sur le net. je suis lvl 9, et je viens de terminer mon appre... Lire la suite
14 novembre 2004 à 08:57 - Discussion
je post la! parce que je trouve vraiment pas de réponse ingame ou sur le net. je suis lvl 9, et je viens de terminer mon appre... Lire la suite
13 novembre 2004 à 14:31 - Messages
une idée svp j'ai cru avoir trouvé la solution puis ça continue. C'est un peu plus espacé c'est tout (toutes les 30 minutes à 1... Lire la suite
merci , je vais chercher de ce coté la! :lit: EDIT :Merci, mise à jour du bios ( ça a l'air de tenir). ASUS avait planqué ces... Lire la suite
11 novembre 2004 à 18:02 - Messages
je pense avoir trouvé. j'avais jusqu'à présent un direct 9.b et là j'ai installé 9.c. Dans les paramètrès avancés du moniteur, ... Lire la suite
11 novembre 2004 à 15:58 - Discussion
D'abord bonjour à tous et trop heureux de pouvoir jouer aujourd'hui. Mais le problème est le suivant, au bout de cinq à dix mi... Lire la suite

Critiques

    Kazual n'a publié aucune critique de jeu.