iOuL

Dernières publications

RSS
4 janvier 2013 à 00:24 - Discussion
Salut le labo, J'ai formaté W8 récemment sur mon Acer et depuis mon micro externe ne fonctionne plus il y a juste le micro in... Lire la suite
30 décembre 2012 à 14:57 - Messages
Oui ou alors je suis un peu maso ! Non plus sérieusement ça s'est finalement bien terminé (pour moi) grâce à Paypal et je ne p... Lire la suite
30 décembre 2012 à 14:37 - Discussion
Salut, Je sais que pas mal de Jolien ont profité des humble pack ou promo Steam avec dedans une clef de Saints Row The Third,... Lire la suite
28 décembre 2012 à 11:14 - Discussion
Salut, Je suis obligé de laisser une éval' négative pour prévenir d'éventuels acheteurs car Bleu ne m'a jamais envoyé mon jeu... Lire la suite
27 décembre 2012 à 19:28 - Messages
J'ai récup un pc vide sur mon Acer en ce qui me concerne.... Lire la suite
26 décembre 2012 à 23:14 - Messages
Justement dans le titre c'était une question à savoir si ce genre de cas pouvait être une copro horizontale. Et pour ta quest... Lire la suite
Je pense que c'est un peu ça pour le coup, il y connait rien et moi non plus comme ça on est pas aidé, j'attends de voir le... Lire la suite
25 décembre 2012 à 21:46 - Messages
Doivent être bien fades vos foies gras pour rajouter autant de truc dessus.... Lire la suite
25 décembre 2012 à 21:20 - Messages
Sous prétexte qu'un chemin soit à 2 parties, l'un des deux peut bloquer l'issus comme il l'entend :confus: ? C... Lire la suite
Merci pour ces réponses. En vert c'est du gazon et après le vert c'est clôturé tout autour. Ma question initiale concerne éga... Lire la suite
25 décembre 2012 à 11:54 - Discussion
Bonjour à tous et joyeux noël, Je suis actuellement en recherche active pour un bien immobilier et je suis tombé sur une mais... Lire la suite
17 décembre 2012 à 23:57 - Discussion
Résolu en refaisant une installe propre de W8. Apparement je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé en faisant l'upgrade depuis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    iOuL n'a publié aucune critique de jeu.