Kaena

Dernières publications

RSS
24 mars 2014 à 18:03 - Messages
Alors j'avais le même soucis que toi à la fin du DL j'avais un fichier de 39.6giga, puis après redémarrage du pc il ne me re... Lire la suite
23 mars 2014 à 10:53 - Messages
Vous m'inquiétez là, j'ai un fichier EU d'environ 35go, mais à part une petite maj du launcher, j'ai rien à DL :doute:... Lire la suite
Lancer en admin ne change rien. Qu'entends-tu par forcer la mise à jour? :merci: Edit : je crois que j'ai trouvé !... Lire la suite
22 mars 2014 à 23:29 - Messages
J'ose même pas la lancer :ange:... Lire la suite
22 mars 2014 à 09:35 - Messages
D'ailleurs petite question : le up dégât apporté par Ruffian fonctionne t-il uniquement sur les coup Dual ou sur tout le res... Lire la suite
Merde ben du coup si les builders le précisent pas je suis pas plus avancée :ange: En fait tu m'as mis le doute quand tu as d... Lire la suite
Ok merci du coup ça rend vraiment les 2 derniers passifs très intéressants :)... Lire la suite
21 mars 2014 à 07:29 - Messages
Je ne crois pas que le stun soit en AE sur Explosive Charge :)... Lire la suite
20 mars 2014 à 20:01 - Messages
Pas de nouvelle de Kangi non :)... Lire la suite
ahah merci Indi j'avais oublié ça :D... Lire la suite
20 mars 2014 à 19:56 - Messages
Fait chier j'vais piaffer toute la matinée :enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
17 mars 2014 à 12:39 - Messages
La 1/2 seconde est en effet assez handicapante. J'avais prévu un build avec quelques buffs/débuffs à piocher ponctuellement s... Lire la suite
16 mars 2014 à 21:12 - Messages
Dans la grande ville de la zone 15+ il faut chercher l'icône "Autel de reconversion". Dans le bâtiment tu devrais trouver 3 ... Lire la suite
14 mars 2014 à 12:55 - Messages
La même... pourtant j'ai fait la réparation et ça m'indiquait "JOUER" mais j'ai relancé et d'une part ça m'a effacé le dossi... Lire la suite
Moi il me demande pas si je veux migrer je comprends rien :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaena n'a publié aucune critique de jeu.