Monkon

Dernières publications

RSS
8 juin 2006 à 13:08 - Messages
Va dans le laby de Moon y'en a des toutes les couleurs et en masse ;)... Lire la suite
1 juin 2006 à 10:29 - Messages
Ces bottes sont une abération vu ce qu'elles demandent pour leur craft (à moins que la recette ait changé). En valeur de craft... Lire la suite
Je ne joue pas (encore) à la naturelle level 6, c'est sans doute pour ca que je ne vois aucune vrai utilité a ces bottes. Jus... Lire la suite
1 juin 2006 à 08:36 - Messages
2M, certes moins bonne qu'une puissante fulgu, mais n'oublions pas le level pour porter cette ceinture (31), ceci n'est pas à n... Lire la suite
30 mai 2006 à 13:22 - Messages
Mouai l'idée ne m'exite pas des masses, surtout que je voit pas forcement le rapport entre devenir de plus en plus habille a cr... Lire la suite
28 mai 2006 à 22:01 - Messages
Voici une petite map, d'un gout peut-etre douteux, mais tout du moins assez tactique... Bon ok c'était juste un délire.... ... Lire la suite
23 mai 2006 à 19:13 - Messages
Juste une question au passage, j'ai lu que les combats se seront pas accessibles pour le commun de mortel (xD). Je voulais do... Lire la suite
10 mai 2006 à 13:22 - Discussion
Grumply l'ours qui n'aime pas les poulets. Grumply l'ours qui n'aime pas les poulets. Lire la suite
9 mai 2006 à 13:15 - Discussion
Oyo les Djeun's ! Voila j'aurais voulu avoir une petite estimation, selon vous, d'artefacts feu a l'unité, pour un futur acha... Lire la suite
18 avril 2006 à 13:23 - Messages
J'ai passé quelques heures a drop avec un taux de pp plus qu'honorable ( 360 en tout) pour ne rien voir tomber, devrais-je me r... Lire la suite
11 avril 2006 à 13:09 - Messages
J'ai drop une dent magique de cooleuvre avec environ 250 pp Voilou :)EDIT : Si une bonne âme pouvait nous faire par du seuil de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Monkon n'a publié aucune critique de jeu.