Wolfbrook

Dernières publications

RSS
18 décembre 2011 à 18:24 - Discussion
Bonsoir les forgerons ! Voilà pour la période de fêtes, j'ai décidé de remplacer mon vieux hardware par du bon matos ! Uti... Lire la suite
1 juin 2011 à 19:18 - Messages
UP Vous connaissez un restaurant sympa sur la Rochelle ? C'est pour y amener de la donzelle donc faut un coin classe ^^... Lire la suite
15 décembre 2010 à 21:37 - Messages
Tout ça, c'est une erreur de compréhension. La chute libre n'est pas un kick, le kick est la sensation de chute libre. C'est ... Lire la suite
Par contre, vous avez tort tous les deux pour qui réveille qui. Il n'y a pas de sens précis. Dans un rêve simple, c'est un kic... Lire la suite
Pour le suicide dans les limbes c'est cohérent dans le sens où dans les deux cas, ça intervient après des années dans ce niveau... Lire la suite
22 janvier 2010 à 10:30 - Discussion
Salut, j'ai un problème bien lourd. Actuellement, j'ai une adresse mail qui me sert pour les contacts pro. Et alors que je n'a... Lire la suite
28 décembre 2009 à 20:55 - Discussion
Saloute les labojoliens, actuellement je recherche un disque dur multimédia enregistreur pour les parents et il m'en faut un qu... Lire la suite
26 juin 2009 à 20:09 - Messages
Simplement car l'utilisateur lambda n'ira pas chercher l'information, il faut qu'on lui apporte. Or il y a un marché pour les... Lire la suite
Mais combien de personnes lisent la notice de l'ADSL ? Si Hadopi se met en place, Internet mettra les VPN sur le devant de la... Lire la suite
14 mai 2009 à 13:52 - Messages
C'est pas toi qui te plaignait d'un fil @AFP ? Et tu nous sors deux mots et un lien, GG. Comme te l'a fait remarquer Hipparc... Lire la suite
13 mai 2009 à 20:38 - Messages
Guy Bono c'est un député européen français de gauche (je t'invite à faire une recherche google pour le reste). Il peut demander... Lire la suite
Tu fais un mauvais procès, nous sommes les premiers à nous plaindre mais il faut savoir que les principaux médias dont France... Lire la suite
Ce que tu comprends pas c'est qu'on s'en fout. TPB est une entreprise commerciale, on le sait mais les ayant-droit aussi. Per... Lire la suite
13 mai 2009 à 01:06 - Discussion
Saloute les gens du labo, voilà, j'ai dans l'idée de choper à moyen terme un nom de domaine bien particulier. Pour le moment, ... Lire la suite
12 mai 2009 à 21:49 - Messages
Ca veut dire quoi se "débrouiller" ? Si tu connais les VPN, les Newsgroups, le DDL ou le streaming tu pourras faire comme si... Lire la suite
De toute façon, on a vu dans un pays comme la Corée que malgré leur "Hadopi", le P2P continue d'exister via des logiciels crypt... Lire la suite
Ouf heureusement que tu le précise parce que sinon on serait passer pour des incompétents. Les 3/4 des choses que tu propose ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wolfbrook n'a publié aucune critique de jeu.