JOL

Ysha

Dernières publications

RSS
26 mars 2018 à 11:39 - Messages
Pour une fois que la trad FR correspond au doublage japonais, j'en suis ravie !:D Ensuite pour la difficulté du jeu, je com... Lire la suite
Mais je sais bien que tu es un homme de goût ppg! :D ps: et j'oubliais de parler de l'ost sur vinyl (mais j'ai pas de quoi l... Lire la suite
9 janvier 2018 à 22:15 - Messages
Tiens je met ici une vidéo "theory"sur les gatcha que j'ai trouvé pas mal du tout et qui expliquerais pourquoi on a ce p*** de ... Lire la suite
29 décembre 2017 à 01:26 - Messages
Oh niquel c'est ce que je cherchais merci ! :amour:... Lire la suite
28 décembre 2017 à 22:33 - Messages
Méfies toi, le 4 est assez mou niveau histoire , à part la toute fin :p Bon et sinon personne n'aiyant répondu à ma questio... Lire la suite
27 décembre 2017 à 17:09 - Messages
haha j'ai exactement cette "relation" la avec le X ^^ je comprend tout à fait ta frustration :p Sinon j'ai enfin pu relancer... Lire la suite
16 décembre 2017 à 17:32 - Messages
Merci pour ton retour @JNH :) Par contre tu me fait peur pour les chapitres "court" sur la fin. j'en suis au tout début du 5 l... Lire la suite
@JHN hmm je vois merci :) @Sargah (, rien à voir mais... c'étais pas toi Nohar sur ff11?) Ah super! merci pour l'explication... Lire la suite
14 décembre 2017 à 05:08 - Messages
Super nouvelle pour la map! Ces ajouts vont bien aider à rendre le jeu plus agréable! (dommage que ça arrive si "tard" mais bon... Lire la suite
10 décembre 2017 à 01:16 - Messages
Omg mais oui... j'ai complètement zappé le bouton power , je suis vraiment pas douée :monstre: Merci x)... Lire la suite
9 décembre 2017 à 23:42 - Messages
haha top la vidéo merci ca me réconcilie avec la localisation :) Ça explique mieux pourquoi ils ont changé tant de choses... Lire la suite
8 décembre 2017 à 22:19 - Messages
Bien le bonjour! En cette merveilleuse fin d'année 2017, nous cherchons toujours des camarades de jeux! Pour le Roster 1, qui... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Ysha n'a publié aucune critique de jeu.