JOL

Ysha

Dernières publications

RSS
6 avril 2016 à 18:59 - Messages
Mais pourquoi vous ne lui parlez que du chamelem? XD Quelle que soit sa spé le chaman reste très agréable à jouer et à bien ... Lire la suite
31 mars 2016 à 07:32 - Messages
Nop c'est pour tout le monde, et elle est dispo sur le store :) (ou dans la journée en tout cas) Sinon 270€ l'édition ... Lire la suite
27 mars 2016 à 15:05 - Messages
Tout le pack de servers "Chaos" sont maintenant hébergé en europe, donc plus de soucis de lag :)... Lire la suite
23 mars 2016 à 16:33 - Messages
Hmm comme au dessus, World of Warcraft qui a été "l'inspiration" de rift on va dire ( niveau gameplay ), sinon Final Fantasy 14... Lire la suite
22 mars 2016 à 21:26 - Messages
Impressionnant, et flippant tout les déchets sur la plage :travers: Et vive les serviettes hygiéniques pour faire du feu ! XD... Lire la suite
19 mars 2016 à 04:42 - Messages
Perso depuis quelques semaines je recommence aussi à avoir beaucoup de mal avec le net en soirée... Impossible de regarder d... Lire la suite
13 février 2016 à 18:25 - Messages
Haha les spams de comptes voyageurs sur la section ça fait rêver XD En tout cas, j'ai enfin pu choper une clef, merci bien Jol... Lire la suite
24 janvier 2016 à 23:54 - Messages
Bon bah quand je vois ça, ça confirme bien que ce n'est pas ma config "un peu datée" qui merde :/... Lire la suite
J'avais ces problèmes quand j'ai testé le privé russe, pas de soucis sur Tera ou Aion et j'ai windows 7... Donc bon, au fi... Lire la suite
23 janvier 2016 à 22:09 - Messages
Perso je suis très embêté pour jouer car j'ai des mini freeze intempestifs :( Généralement en combats ou quand je sprint et ve... Lire la suite
20 janvier 2016 à 12:24 - Messages
Ah bah ça, c'est avant tout le style du chara designer, Hyung Tae Kim, on aime ou pas ! :) Mais je trouve justement que ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Ysha n'a publié aucune critique de jeu.