Marauth

Dernières publications

RSS
9 mai 2006 à 11:14 - Messages
Je dirais même plus. La force est utile pour les arcs composites : Le bonus en force est ajouté aux dégâts. Je ne crois pas qu... Lire la suite
5 mai 2006 à 12:35 - Messages
D'après La page des dons sur la section jol :lit: Il semble que les pré requis s'applique quelques soit les dons. (Enfin dison... Lire la suite
5 mai 2006 à 11:17 - Messages
Voici la source de l'information On nous dit dans un futur patch sans précision sur la date ou si ce sera dans le prochain.... Lire la suite
3 mai 2006 à 10:29 - Messages
Quand on regarde la configuration nécessaire tu es juste en ram mais le souci vient plus à mon avis de latence dû au fait que a... Lire la suite
2 mai 2006 à 17:58 - Messages
Un peu de calme ;) On va essayer de t'aider. Si tu as une liste de 5 serveurs tu dois sans nul doute être sur les serveurs... Lire la suite
2 mai 2006 à 16:04 - Messages
Les sorts de niveau 1 sont disponibles une fois le niveau 4 atteint par le personnage. C'est tout simple mais pas forcém... Lire la suite
2 mai 2006 à 12:39 - Messages
Effectivement ça pourrait être intéressant. Je n'y avait pas pensé, (on était focalisé sur la liste en elle même). On va voir c... Lire la suite
30 avril 2006 à 12:50 - Messages
Toutes nos excuses pour ces fautes non corrigées lors de la mise en ligne et merci de le signaler. La correction devrait avoir ... Lire la suite
28 avril 2006 à 21:05 - Actualité
La mise à jour du site D&D Online continu. Aujourd'hui nous rajoutons la liste des sorts disponible en jeu qui est disponible IC... Lire la suite
28 avril 2006 à 20:55 - Discussion
La mise à jour du site D&D Online continu. Aujourd'hui nous rajoutons la liste des sorts disponible en jeu qui est disponible IC... Lire la suite

Jeux

    Marauth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marauth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marauth n'a publié aucune critique de jeu.