Problème de fluidité en version d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

Je découvre actuellement le fabuleux monde de DDO avec la version d'essai de 7 jours, j'avoue accrocher assez bien, ce jeu correspond à mes demandes (après être passé par T4C, Lineage et wow).

Mais voilà, mon problème est la présence de ralentissements récurrents sur des zones ciblées. Dans la zone de départ, pas de problème, mais lorsque j'arrive au port de Stormreach... mon dieu! Pour aller du port à la taverne je met bien 5min tellement mon pc rame... et c'est vraiment bizarre puisque dans les instances ou les autres lieux tout va bien (sauf les gardes qui nous ouvrent les portes après la quête dans la cave)... Il m'est même arrivé de rester bloqué devant le marchand d'armes à gauche de la porte de la taverne pendant 5-6 min en essayant de sauter mais rien n'y faisait (j'ai des super screen avec mon perso à 5m au dessus du sol ). J'ai donc peur qu'en progressant dans le jeu ce genre de situations ne se répètent que trop souvent.

J'étais prêt à acheter DDO mais cette aventure m'a quelque peu refroidis... Alors je me demandais si en "free trial" nous avions la même version de DDO que les autres et pas une version "mâchée". Je me demandais aussi si d'autres que moi avaient rencontré ce genre de problème.

Ma configuration: Celeron 2ghz avec 512Mo de mémoire vive et une Nvidia 420 Mx (qui fait tourner parfaitement lineage, warcraft 3, wow...)

Merci d'avoir lu mon post
Même avec ma machine plus puissante (largement) je rame dans la zone du quai la plupart du temps. Pas autant que toi bien sûr. Donc je suppose que c'est lié à la zone elle même, dans la halle j'ai un ralentissement à certains endroit et c'est fluide à d'autre. Par contre en instance j'ai jamais de problème.
Donc pour te répondre je ne sais pas s'il y a des solutions à ton problème par contre je pense que l'ajout de 512Mo de Ram te ferrais vraiment le plus grand bien. Vérifie aussi si tes pilotes (carte graphique, carte mère, OS) sont à jour et une défragmentation du disque dur fait aussi beaucoup de bien.
J'ai tout mis au minimum et ça passe un peu mieux (façon de parler...). Mais j'ai aussi découvert quelque chose de particulièrement bizarre... ce n'est peut-être qu'une coïncidence mais tout de même... avec ma sorcière mon pc rame à fond au port, et avec mon barbare ça passe tranquille... et ce aux mêmes horaires... étrange non?
Citation :
Publié par Katamane
J'ai tout mis au minimum et ça passe un peu mieux (façon de parler...). Mais j'ai aussi découvert quelque chose de particulièrement bizarre... ce n'est peut-être qu'une coïncidence mais tout de même... avec ma sorcière mon pc rame à fond au port, et avec mon barbare ça passe tranquille... et ce aux mêmes horaires... étrange non?
Y'a de la sorcellerie dans l'air !

dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés