Skidda

Dernières publications

RSS
10 décembre 2015 à 19:11 - Messages
Des vidéos de xcom 2 ont poppé chez différents youtubeurs qui ont eu l'occasion de mettre les mains sur une mise en bouche chez... Lire la suite
29 novembre 2015 à 10:59 - Messages
Comme toujours très gréable à jouer, difficulté mieux dosée par rapport au volet précédent (j'ai pas encore pu finir la dernièr... Lire la suite
22 novembre 2015 à 19:16 - Messages
Reinhardt a surtout de l'armure dans sa barre d'hp qui offre une réduction de dégâts à valeur fixe (5 de réduction je crois?), ... Lire la suite
26 septembre 2015 à 18:02 - Messages
Ce n'est pas un troll, il y a plus d'informations sur le site officiel : http://www.rewrite-anime.tv/ Réalisateur: Tensho Scr... Lire la suite
21 septembre 2015 à 11:30 - Messages
Pour Baby Steps la série a adapté 180 chapitres et le manga actuellement au Japon a environ 360 chapitres donc ça va à ce nivea... Lire la suite
20 septembre 2015 à 00:15 - Messages
Bon parlons peu mais parlons bien : concernant Rokka no Yuusha, que je n'ai pas vu, l'anime ne finit pas sur une note très sati... Lire la suite
11 septembre 2015 à 20:37 - Messages
Je passe complètement au pif sur ce sujet donc je ne sais pas la pertinence de mon post mais la chaîne youtube de Cknoor a déjà... Lire la suite
10 septembre 2015 à 20:51 - Messages
Haikyuu a souvent été comparé à Ookiku Furikabutte, je le conseille. Baby Steps aussi.... Lire la suite
6 septembre 2015 à 13:55 - Messages
Je conseillerais plutôt le manga également.... Lire la suite
30 août 2015 à 22:36 - Messages
Je recommande White Album 2 pour ma part. Ore Monogatari me paraît un choix bizarre vu que ça évite justement le damatique. Ed... Lire la suite

Jeux

    Skidda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skidda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skidda n'a publié aucune critique de jeu.