Retour de la bêta, avis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
ca peut pas etre reinhard, sa tete est plus grosse que son casque.
C'est clairement lui, on peut supposer que soit les proportions sont pas vraiment bien respectées soit il lui est arrivé quelque chose à la tête ^^
Citation :
Publié par Troma
Reinhardt <3

Sinon oui, c'est bien la mère de Pharah !
mais ça les empecheras pas d'en faire un skin pour fatale si elle a presque les meme capa.
Petit retour après un mois passé sur la beta :
Le jeux est vraiment chouette, je ne referai pas les compliments lu ça et là.

Quelques critiques, lié à cet environnement de beta :

Pas (encore) de parties privées : Entre deux groupes pré construits, l'effet est limité par le point 4 cependant.

Pas assez de monde, des parties qui tardent bien souvent à se lancer

Equilibrage de certains perso

Vraiment pas assez de beta testeur, et une liste d'amis restreinte à peau de chagrin vu que 80% n'est pas invité. Dur dur de monter un groupe

Aucune personnalisation, ni progression d'aucune sorte. Pas même de système de ranking pour répartir les joueurs. (ou alors il a un problème xD, ou ne peux pas fonctionner faute de trop peu de joueurs )
Après m'y être habitué dans plein de jeux, je trouve que cela manque. Ne serait ce que pouvoir choisir les couleurs de son perso

Du coup, à jouer "seul" (comprendre sans mes amis) 90% du temps, je remarque que je ne lance quasiment plus le jeux ces derniers temps.

Aucun Bug ! On test l'équilibrage donc

Vivement les prochaines vagues d'invitations !
De ce que je vois on peut changer de perso en pleine partie, je trouve ça complètement con. Quand tu joues un perso tu le joue jusqu'au bout quoi, ça tue toute stratégie que de pouvoir switch comme ça et si on passe son temps a essayer de counter et re counter les mecs en face on est parti pour une infinité de switch (à moins que ce soit bridé?). J'aime vraiment pas ce système et rien que pour ça (et la possibilité d'avoir des pick identiques dans sa propre team qui gâche tout) je pense pas m'y intéresser plus que ça au final. :/
Dommage parce que niveau graphisme et personnage c'est plutôt cool.
Citation :
Publié par Anarky
De ce que je vois on peut changer de perso en pleine partie, je trouve ça complètement con. Quand tu joues un perso tu le joue jusqu'au bout quoi, ça tue toute stratégie que de pouvoir switch comme ça et si on passe son temps a essayer de counter et re counter les mecs en face on est parti pour une infinité de switch (à moins que ce soit bridé?). J'aime vraiment pas ce système et rien que pour ça (et la possibilité d'avoir des pick identiques dans sa propre team qui gâche tout) je pense pas m'y intéresser plus que ça au final. :/
Dommage parce que niveau graphisme et personnage c'est plutôt cool.
Idéalement, ne pas pouvoir changer de personnage serait logique.
Cependant, si ton perso ne peut pas jouer car il y a trop de contre où s'il y a un déséquilibre de d'archetype, la partie sera chiante et les joueurs quitteront la partie ce qui rendra la partie encore plus chiante.
C'est le cas dans Paladins, tu choisis un perso et tu t'y tiens sur toute la partie.
D'après Blizzard, c'est pour varier les stratégies. A voir sur le long terme, avec plus de perso, meh.
Citation :
Publié par Anarky
De ce que je vois on peut changer de perso en pleine partie, je trouve ça complètement con. Quand tu joues un perso tu le joue jusqu'au bout quoi, ça tue toute stratégie que de pouvoir switch comme ça et si on passe son temps a essayer de counter et re counter les mecs en face on est parti pour une infinité de switch (à moins que ce soit bridé?). J'aime vraiment pas ce système et rien que pour ça (et la possibilité d'avoir des pick identiques dans sa propre team qui gâche tout) je pense pas m'y intéresser plus que ça au final. :/
Dommage parce que niveau graphisme et personnage c'est plutôt cool.
Ce sont justement ces arguments qui rendent ce jeu attractif à mes yeux.
Justement, la stratégie elle est en direct : on adapte sa compo en permanence, les adversaires pareil, et aucune partie ne se ressemble.
Message supprimé par son auteur.
Je préfère des gens qui switchent que des gens qui leave.

Ce jeu est pas mal. Il manque, je trouve de punch. C'est pas over excitant. A la moindre mort, on se retrouve loin (au début en tout cas).

Les personnages sont cools et ont l'air équilibrés (quoi que y'a un mongolien qui jouait le mec qui a un lance grenade de feu là, il a tué tout le monde dès les premières minutes, on pouvait plus sortir...)

Les maps à objectifs sont bien vues, mieux qu'un deathmatch classique. Maintenant, ce que j'ai peur, c'est la classique blizzard, c'est que certains héros soient trop forts, d'autres trop faibles. Et ca va essayer de balancer, et comme, Hots, des tiers list sortiront et seulement certains persos seront jouer. Si ca tombe dans ce délire, le jeu sera doomed assez rapidement pour ma part, car je n'en peux plus de ça.
Citation :
Publié par Andromalius
Vous pouvez switch seulement en mourant ou en revenant à la base ce qui est une grosse perte de temps, il est pas question de switch toutes les 10 secondes.
C'est surtout ça que je voulais savoir, si c'est comme ça alors ça me va. Merci Charlouf aussi pour les explications, sans avoir voulu comparer Overwatch aux moba j'avoue être totalement néophyte dans le domaine des fps donc c'est difficile d'avoir un point de vue objectif.
http://memesvault.com/wp-content/uploads/I-Have-No-Idea-What-Im-Doing-Dog-02.jpg


Ca faisait longtemps ou je n'avais pas joué à un jeu ou j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il se passe et faut faire. Bon ça ira mieux après plus de 3 games.

C'est très marrant Tracer les mecs mettent 2 ans à se retourner pendant que tu les avoines dans leur dos.
Le problème c'est que je mets à reviser comme il faut aussi, il y a un bouton pour faire un 180° comme dans ME ?

C'est cool avec la TP on peut aller à plein d'endroit pour bien aller flank les types.

Par contre c'est normal qu'il faille vider 3-4 chargeurs pour tuer le perso marteau/bouclier ? Même en dodgeant le shield pour pouvoir le taper il faut super longtemps pour le descendre en 1v1, je vise si mal que ça ?

Dernière modification par Sharnt ; 22/11/2015 à 16h28.
Citation :
Publié par Sharnt
Par contre c'est normal qu'il faille vider 3-4 chargeurs pour tuer le perso marteau/bouclier ? Même en dodgeant le shield pour pouvoir le taper il faut super longtemps pour le descendre en 1v1, je vise si mal que ça ?
500 hp de base ça aide.
Reinhardt a surtout de l'armure dans sa barre d'hp qui offre une réduction de dégâts à valeur fixe (5 de réduction je crois?), ce qui est très gênant pour les persos à dégâts de rafales/mitraillettes comme Tracer (vs McCree/ sniper de Widowmaker). C'est un mauvais matchup quoi. Pour améliorer sensiblement les dégâts de Tracer, il faut comme avec tous les persos savoir mettre des coups de poing et ne pas oublier que les dash rechargent automatiquement tes armes.
C'est terminé pour le stress test !

J'ai franchement bien accroché : le jeu est bien dynamique comme il faut, les compétences des héros sont simples et efficaces, il y a des synergies grave bourrines aussi...

Bref, j'ai hâte d'en voir plus, sur plus de maps, avec des modes de jeu différents aussi, la gestion des profils avec des haut-faits et des stats pour se toucher le pouipoui.

Je me suis pas intéressé à l'équilibrage des héros entre eux.. je pense qu'on en est pas à ce stade d'appréciation.

Très bonne impression en somme, sur le peu de contenu qu'on avait
J'ai regardé le launcher y'a 2/3 jours voir si on pouvait rejouer, mais non, rien, et l'annonce est toujours identique : "fermeture en attendant une prochaine version blabla" sans date.
Message identique depuis le début.
c'est assez fou la hype qui c'était formé comme elle est retombée vite. J'espère que la bêta reviendra avec son lot de nouveauté, je pense notamment a de nouveaux modes de jeux/cartes!
J'ai hâte de revoir du stream de ce jeu en attendant d'avoir un accès bêta <rêve>
Citation :
Publié par Husceal
c'est assez fou la hype qui c'était formé comme elle est retombée vite. J'espère que la bêta reviendra avec son lot de nouveauté, je pense notamment a de nouveaux modes de jeux/cartes!
J'ai hâte de revoir du stream de ce jeu en attendant d'avoir un accès bêta <rêve>
Oui c'est assez bizzare mais j'ai l'impression que décembre janvier est un warp dans l'univers du jeux multi de type arene.
Gigantic n'a rien annoncé depuis mis décembre.
Paladins plus de patch depuis mi décembre.
Plus de nouvelle sur Overwatch.

Par contre j'ai aucun doute, des que les choses vont recommencer sérieusement, on va re entendre parler beaucoup de ces 3 jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés