Skidda

Dernières publications

RSS
19 septembre 2014 à 00:01 - Messages
Noitamina avait annoncé tout le planning de 2014, et une partie de 2015 (Project Itoh hype en passant), pour marquer son dixièm... Lire la suite
18 septembre 2014 à 22:43 - Messages
La vidéo indique aussi que ce serait Tatsunoko Production (Gatchaman, Yozukara Quartet de 2013) en charge de l'animation, rempl... Lire la suite
15 septembre 2014 à 15:17 - Messages
Je ne sais pas ce qui est le plus amusant : Chiyo toujours en train d'espérer quelque chose de Nozaki , ou les spectateurs qui ... Lire la suite
13 septembre 2014 à 22:14 - Messages
Je ne sais pas si c'est la fatigue mais j'ai éclaté de rire à la fin du dernier Mahouka, comme s'il n'était déjà pas assez fumé... Lire la suite
29 août 2014 à 21:37 - Messages
Pour ceux qui ont demandé un résumé du podcast que j'ai posté, celui-ci est sacrément long, je ne peux pas retranscrire tous le... Lire la suite
26 août 2014 à 22:32 - Messages
Il y a un podcast très intéressant avec Konietzko/Di Martino qui a été enregistré un peu avant la finale de cette troisième sai... Lire la suite
23 août 2014 à 12:10 - Messages
J'ai aussi préféré la troisième saison aux deux premières mais ça ne change pas fondamentalement donc je suis d'accord avec Dou... Lire la suite
15 août 2014 à 22:05 - Messages
Il y a des tas de manga hautement considérés et qui ne sont pas adaptés pour une raison ou pour une autre. Il faut demander aux... Lire la suite
8 août 2014 à 22:20 - Messages
Projet Kickstarter pour un épisode pilote d'anime nommé Under the dog. Le grand Masahiro Ando y est présenté comme directeur, a... Lire la suite
4 juillet 2012 à 15:29 - Messages
Je suis d'accord avec Lagh que les servants ont globalement reçu une meilleure approche dans F/Z. Rien que le banquet des rois ... Lire la suite

Jeux

    Skidda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skidda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skidda n'a publié aucune critique de jeu.