MarvinGrave

Dernières publications

RSS
23 octobre 2018 à 13:35 - Messages
Perso peu importe avec qui je suis d'accord mais vous êtes lourds et vous polluez les posts, tous les posts dans lesquels vous ... Lire la suite
Fais comme moi (et comme la plupart des gens qui post encore ici), donnes ton avis et ne réponds pas à la provocation si tu voi... Lire la suite
22 octobre 2018 à 17:10 - Messages
Je pense aussi que le war mode a surtout permis de "fusionner" les serveurs pour qu'on se rende moins compte de la tristesse de... Lire la suite
21 octobre 2018 à 14:03 - Messages
Qui oserait dire que wow se porte bien, comme tout le monde j'ai fais des pauses et actuellement les serveurs sont vides, mon a... Lire la suite
14 octobre 2018 à 15:24 - Messages
Après avoir terminé la zone ally, en effet je rejoint la majorité sur Drustvar, superbe et surtout praticable, ce qui en l'abse... Lire la suite
9 octobre 2018 à 16:33 - Messages
Quand on supprime la difficulté du donjon LFR (c'est à dire le donjon de base qu'on a tous connu à vanilla) pour le remplacer p... Lire la suite
7 octobre 2018 à 11:23 - Messages
Tout à fait d'accord avec ton raisonnement mathusalem, d'ailleurs je n'y ai jamais adhéré, tant et si bien que je n'ai jamais p... Lire la suite
24 septembre 2018 à 12:28 - Messages
Quand je me souviens de vanilla, je vois surtout des instances qu'on faisait à petits pas, avec de la difficulté en pick up, to... Lire la suite
22 septembre 2018 à 13:51 - Messages
Non malheureusement c'est resté comme à légion (où je n'ai pas pu accéder à tous les rangs de recettes)... Je trouve ça vrai... Lire la suite
21 septembre 2018 à 11:33 - Messages
Bon tant pis... <Retourne farmer ses réput métiers...>... Lire la suite
20 septembre 2018 à 19:24 - Messages
ça veut dire que si mon main est exalté partout, à la 8.1 tous mes persos le seront ? c'est quand la 8.1 ?... Lire la suite
Je sais pas, c'est ce que j'ai cru comprendre avec les post précédents.... Lire la suite

Jeux

    MarvinGrave joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MarvinGrave n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MarvinGrave n'a publié aucune critique de jeu.