MarvinGrave

Dernières publications

RSS
20 mars 2019 à 19:50 - Messages
Si j'ai bien compris c'est juste pour ameuter les joueurs qui n'ont pas renouvelé leur abo car ils s'ennuient à mourrir... oser... Lire la suite
20 mars 2019 à 16:23 - Messages
Clairement ils avaient annoncé une "suppression" et en vrai on ne voit quasiment aucune différence, à croire qu'ils font tout p... Lire la suite
18 mars 2019 à 21:06 - Messages
Franchement un déterrage et une réponse fleuve juste pour prouver que qq'un a tord (ou quelque soit la raison en fait), faut av... Lire la suite
10 mars 2019 à 12:32 - Messages
Le public est peut-être le même mais à l'époque on avait beaucoup plus besoin des autres que maintenant. Si tu te montrais désa... Lire la suite
9 mars 2019 à 16:05 - Messages
Ta question est vraiment trop vague, souhaites-tu jouer dps, tank ou heal ? J'ai 6 personnages 120 ilevel 360-390 et le plus c... Lire la suite
9 mars 2019 à 16:01 - Messages
Exactement Finalis, je pense comme toi que les deux versions ne s'opposent pas mais bien qu'elle vise deux publics complétement... Lire la suite
9 mars 2019 à 15:53 - Messages
J'attendais le vol avec impatience pour arrêter de perdre mon temps en griffon (afk autre chose) sans pouvoir, en l’occurrence,... Lire la suite
1 mars 2019 à 17:59 - Messages
J'ai pas souvenir que je pouvais "tank" avec mon chaman amélio à l'époque... Lire la suite
1 mars 2019 à 17:57 - Messages
Génial ça change tout, avec deux nouvelles races c'est sur on se fera moins chxxx ! Et du contenu c est pour quand ? Et ce qu... Lire la suite
16 février 2019 à 20:47 - Messages
Juste avant que j’enlève mon tag WM ON au moment de la création de cette stupide quête alliance, j'avais participé à de nombreu... Lire la suite

Jeux

    MarvinGrave joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MarvinGrave n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MarvinGrave n'a publié aucune critique de jeu.