MarvinGrave |
Dernières publications

Si j'ai bien compris c'est juste pour ameuter les joueurs qui n'ont pas renouvelé leur abo car ils s'ennuient à mourrir... oser... Lire la suite

Clairement ils avaient annoncé une "suppression" et en vrai on ne voit quasiment aucune différence, à croire qu'ils font tout p... Lire la suite

[Actu] Quelque-chose cloche dans le système de progression de World of Warcraft, mais quoi ?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Franchement un déterrage et une réponse fleuve juste pour prouver que qq'un a tord (ou quelque soit la raison en fait), faut av... Lire la suite

Le public est peut-être le même mais à l'époque on avait beaucoup plus besoin des autres que maintenant. Si tu te montrais désa... Lire la suite

Ta question est vraiment trop vague, souhaites-tu jouer dps, tank ou heal ? J'ai 6 personnages 120 ilevel 360-390 et le plus c... Lire la suite

Exactement Finalis, je pense comme toi que les deux versions ne s'opposent pas mais bien qu'elle vise deux publics complétement... Lire la suite

J'attendais le vol avec impatience pour arrêter de perdre mon temps en griffon (afk autre chose) sans pouvoir, en l’occurrence,... Lire la suite

J'ai pas souvenir que je pouvais "tank" avec mon chaman amélio à l'époque... Lire la suite

Génial ça change tout, avec deux nouvelles races c'est sur on se fera moins chxxx ! Et du contenu c est pour quand ? Et ce qu... Lire la suite

Juste avant que j’enlève mon tag WM ON au moment de la création de cette stupide quête alliance, j'avais participé à de nombreu... Lire la suite