Eskkaa

Dernières publications

RSS
6 octobre 2024 à 18:48 - Messages
Ok, je pense comprendre le système. Mais j'en reste toujours sur mon interrogation. Pour des serveurs fixes ou en meshing st... Lire la suite
Que le serveur dimensionne ou pas la charge en temps réel ca ne change rien. Ou le serveur physique existe, ou il n'existe ... Lire la suite
Que le serveur dimensionne ou pas la charge en temps réel ca ne change rien. Ou le serveur physique existe, ou il n'existe ... Lire la suite
5 octobre 2024 à 15:22 - Messages
Oui, c'est clair et c'est ce à quoi je pensais. Je doute que le serveur puisse ''s'éteindre'' parce que si il doit s'allum... Lire la suite
4 octobre 2024 à 22:07 - Messages
J'ai passé plusieurs années sur EvE Online... Donc le lent et punitif, je connais. Et même si parfois certaines parties entr... Lire la suite
C'est pas ce que j'ai dit, Sc c'est très bien pour ce qu'il veut faire. C'est juste que j'ai donné, j'ai retenté EvE plusi... Lire la suite
3 octobre 2024 à 20:45 - Messages
Encore une fois, je serais très heureux que le jeu sorte et que vous ayez ce que vous attendez. Je ne blame pas les amateurs d... Lire la suite
2 octobre 2024 à 12:00 - Messages
Un lancement médiocre pour un jeu 100% destiné au marché asiatique : gameplay archi revu, pay to win et dont 90% du budget est ... Lire la suite
15 septembre 2024 à 12:02 - Messages
14 septembre 2024 à 19:59 - Messages
Merci, effectivement grâce a cette éclairage, je comprends bien mieux que ca va servir a faire de l'argent, à partir de rien,... Lire la suite
13 septembre 2024 à 19:38 - Messages
Je n'ai absolument rien compris... Mais vu que c'est basé sur l'Ethereum, ca sera de toute façon une couche graphique qui viend... Lire la suite
Suis d'accord. Les crytos, à part servir a cramer du charbon en Chine et remplir les caisses de Nvidia, ca a servi a quelque... Lire la suite
13 septembre 2024 à 12:17 - Messages
Tester est une chose, réussir est une autre... Mais a priori ils sont très heureux de récolter des datas...... Lire la suite
13 septembre 2024 à 11:52 - Messages
Y a la 2eme ''news'' de JoL, qui fait comme d'habitude du remplissage en découpant les infos.... Lire la suite

Jeux

    Eskkaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eskkaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eskkaa n'a publié aucune critique de jeu.