Kal-Zar

Dernières publications

RSS
29 octobre 2004 à 22:32 - Messages
seulement il est pas blanc normalement le masque de jason ? manquerais plus qu'une tronçonneuse et les griffes de fredy ......... Lire la suite
le masque est bien blanc http://www.webwombat.com.au/entertainment/movies/images/fvj2.JPG... Lire la suite
29 octobre 2004 à 22:28 - Messages
oui et non il n'est pas illégales du tout de les transmettre SAUF si ta carte contient les passages secret les devs ont toujour... Lire la suite
bon ba j'ai rien dit *s'en va très loin*... Lire la suite
29 octobre 2004 à 22:07 - Messages
bern.... lemutantcool ont pouvais déjà voir le chapeau et la moustache de mario dans les fichiers lors des version bêta suffisa... Lire la suite
29 octobre 2004 à 17:41 - Discussion
tirer de www.dofus.com Le 29/10/2004 Reboot du serveur Dofus ce soir Un Reboot sera effectué ce soir afin d'intégrer d... Lire la suite
27 octobre 2004 à 12:32 - Messages
si l'épée a dans cc : 10 dans la même ligne que les stats sa veut dire (je pense) que elle fera +10 de dmg a un coup critique... Lire la suite
26 octobre 2004 à 14:04 - Discussion
voila je viens de m'apercevoir que certain poser l'objet que vous désirer puis vous poser vos items pour faire l'échange ensuite... Lire la suite
21 octobre 2004 à 19:53 - Messages
21 octobre 2004 à 17:11 - Messages
moi je vois le fantôme d'une xelor :p... Lire la suite
20 octobre 2004 à 19:09 - Messages
oui tout a fait d'accord avec toi la description des bottes de ragaldes ne vas pas du tout avec le rp des iops (bête et méchant... Lire la suite
16 octobre 2004 à 21:20 - Messages
une fois de plus un aveugle qui ne sais pas lire (normal il est aveugle ) que les modos ou les admins ne demandent jamais les p... Lire la suite

Jeux

    Kal-Zar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kal-Zar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kal-Zar n'a publié aucune critique de jeu.