Erkethan

Dernières publications

RSS
6 juillet 2005 à 11:01 - Messages
Même le magnétophone de windows sait fusionner des fichiers sons (Edition > Inserer un fichier).... Lire la suite
6 juillet 2005 à 00:51 - Messages
Tu n'a pas a t'en occuper.Tu clique sur Activer, tu scroll tout en bas, envoyer.Et c'est tout, il ne te reste plus qu'a débranc... Lire la suite
5 juillet 2005 à 23:10 - Messages
Il a t'il une différence énorme de performance entre une 6600GT de 128 Mo et une de 256 Mo ?(quand je dis "énorme", c'est surto... Lire la suite
5 juillet 2005 à 18:54 - Messages
Ben pour une carte AGP faut un slot AGP, et pour une PCI-Express faut un slot PCI-Express. Et les cartes graphiques exploitant ... Lire la suite
4 juillet 2005 à 15:25 - Messages
Tu peut lire le code source tex en bloc-notes.Par contre à la Fac on compile directement tex => pdf, mais j'ai pas réussi à ret... Lire la suite
4 juillet 2005 à 01:23 - Messages
Impensable.Si cela était possible, cela reviendra se faire peter sa bombe chez soi. Car si tu as un astéroïde assez gros pour d... Lire la suite
4 juillet 2005 à 01:11 - Messages
C'est juste une ouverture de capital, une part financière de la société qui est mise sur le marché, stout.... Lire la suite
3 juillet 2005 à 19:44 - Messages
Aerie et Imoen.Et ensuite la conversation dérive sur la qualité des jeux Bioware. :D... Lire la suite
2 juillet 2005 à 17:30 - Messages
Genre on peut me coller sur BG2 :D Cernd peut porter l'armure de dragon noir dans BG2, et l'armure de dragon blanc dans ToB.... Lire la suite
Bah moi aussi qu'est ce que tu crois. :D Essayez de coller le modérateur de BG2 sur des questions BG2, bon courage ... :D... Lire la suite
Certes, mais rien ne pourra égaler l'Easter Egg glissé dans Imoen Romance. :D Si vous connaissez pas ... c'est que vous ratez ... Lire la suite
2 juillet 2005 à 17:22 - Messages
Sous une invite de commandes, va dans ton dossier puis :dir = Affiche une liste de fichiers*.mp3 = Limité aux fichiers mp3/B = ... Lire la suite
Rha, pas besoin d'un fichier bat pour une seule commande ... :travers:Sinon dans le cas d'une sortie ficher, /W et /B traitent... Lire la suite
Mais cela affiche l'arborescence.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erkethan n'a publié aucune critique de jeu.