Enzo Ildari

Dernières publications

RSS
27 septembre 2017 à 12:30 - Messages
Après Chandra, après Ritesh, éclairs sur un L/D ------> Shazam :amour:. J'ai jamais de 4* en L/D mais là sérieux, j'comprends p... Lire la suite
C'était Boombayah de Black Pink j'crois :D... Lire la suite
27 septembre 2017 à 10:50 - Messages
C'est pour faire un île kawaii... Donc c'est indispensable, ou pas :D... Lire la suite
5 septembre 2017 à 12:02 - Messages
J'ai envie de dire : Muhahaha...... Lire la suite
17 août 2017 à 18:01 - Messages
(martial cat dark dans le ld) J'ai enfin sorti pour la toute première fois sur un LS : Un 5* Nat :), un petit Ritesh yaaay ^^... Lire la suite
Par contre je pige pas ceux qui le mettent en AD, il sert vraiment autant que Vanessa en AD je trouve.... Lire la suite
Oui oui, c'est surtout la team, à mon niveau en tout cas les psamathe je les déglingues et je reçois rien en retour (merci chlo... Lire la suite
14 août 2017 à 18:04 - Messages
Pareil, avant 2017, un doublon chiwu, une hathor et teshar, en 2017 j'en drop un par mois environ.... Lire la suite
9 août 2017 à 17:04 - Messages
Elle est moche, autant monter Jean, Surtr ou autre :)... Lire la suite
8 août 2017 à 07:39 - Messages
Bon ben j'ai pas eu ta chance mais j'ai quand même sorti une vanessa sur 11vm :) arène lead pis c'est tout, elle a pas l'air pl... Lire la suite
7 août 2017 à 16:12 - Messages
31 juillet 2017 à 15:15 - Messages
Pauvres pauvres pauvres bisousnours :p. Sinon pour moi le déclin est dû au fait que c'est un jeu qui avait à l'époque une plac... Lire la suite
30 juillet 2017 à 17:30 - Messages
Passé toah 100 pour la première fois :) J'ai un peu galérer mais avec de la patience j'ai réussi à le faire avec baretta-verde-... Lire la suite

Jeux

    Enzo Ildari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enzo Ildari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enzo Ildari n'a publié aucune critique de jeu.