Moonriver

Dernières publications

RSS
28 octobre 2004 à 23:36 - Messages
Hello, Je peux vous proposer les services de FairyTale, eniripsa lvl 40 et bijoutière lvl 71 (à ce jour)... grosse consommatr... Lire la suite
26 octobre 2004 à 09:00 - Messages
25 octobre 2004 à 23:15 - Messages
J'ai un ami qui a cherché à te contacter sur dofus pour ton ploukosse mais tu n'as pas indiqué ton pseudo exact apparemment et ... Lire la suite
il serait donc judicieux de modifier le titre du post...... Lire la suite
25 octobre 2004 à 20:59 - Discussion
J'ai un petit xelor à qui j'aimerais bien offrir un choipo podlard... si vous en avez un à vendre... contactez-moi ici où sur do... Lire la suite
21 octobre 2004 à 08:36 - Messages
Je vais voir si j'ai le temps d'aller y faire un p'tit tour... histoire d'essayer de savoir qui a osé transformer ma jolie peti... Lire la suite
20 octobre 2004 à 17:37 - Messages
Normal... les liens du sang très certainement... j'ai pris un peu de ma mère, MoonRiver... et de mon père... toi :amour: Je fai... Lire la suite
18 octobre 2004 à 18:22 - Messages
Idem pour moi, j'ai deux enis (lvl 30+) et là j'ai trop honte d'elles... elles sont affreuses... rendez-moi ma fée !! les fées,... Lire la suite
arf, j'espère qu'ils nous ont pas supprimé les bruitages... les musiques, ça me dérangerait pas (au secours, je tiens pas une m... Lire la suite
15 octobre 2004 à 13:03 - Messages
Je suis d'accord, j'ai signalé ce qui pour moi est un bug sur vision poupesque... vu qu'il est indiqué que ma sacrifiée gagne 2... Lire la suite
Heu, juste un détail... les modérateurs n'ont rien à voir là-dedans... c'est un développeur qui pourrait nous répondre... alors... Lire la suite
14 octobre 2004 à 17:56 - Messages
je propose 32 000k pour le minotokorno (ou au choix un saphir poli)... Lire la suite
13 octobre 2004 à 20:41 - Messages
Pour ma part je propose un saphir POLI contre un manuel du tailleur... si quelqu'un en a un à vendre... je me reconnecte ce soi... Lire la suite
je propose 60 000k cash... Lire la suite

Jeux

    Moonriver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moonriver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moonriver n'a publié aucune critique de jeu.