Symfreddy

Dernières publications

RSS
8 octobre 2013 à 10:59 - Messages
Je pense exactement la même chose. Au lieu de faire des calculs pour limiter l'xp des joueurs, autant récompenser le jeu e... Lire la suite
7 octobre 2013 à 15:00 - Messages
J'avoue que le problème est épineux pour les devs. Cependant, je suis plus pour un jeu sans prise de tête et communautaire à l... Lire la suite
21 août 2013 à 16:58 - Messages
J'avoue c'est assez énorme !Pas mal de contres possibles aux différent cc, ca c'est pas mal.... Lire la suite
12 août 2013 à 14:21 - Messages
3 Points clefs que tout le monde attend : - Date de sortie ou tout au moins un truc plus précis - Les deux dernières classe... Lire la suite
6 mai 2013 à 17:51 - Messages
De base je suis contre les jeux free to play. Car leur principe est de ralentir le joueur qui joue gratuitement et pousse à ach... Lire la suite
15 avril 2013 à 18:30 - Messages
C'est impressionnant de voir depuis quelques temps des responsables de sociétés de dev de jeux video qui disent tout et son con... Lire la suite
12 avril 2013 à 16:31 - Messages
Pour une fois qu'un développeur a la même vision que moi ! C'est tellement rare. Perso , je n'aime pas les free to play car c... Lire la suite
10 avril 2013 à 10:34 - Messages
Pleins de bonnes idées sont présentées ici, cependant d'autres sont un peu trop hardcore à mon gout. Mais chacun son kiff ! ... Lire la suite
14 janvier 2013 à 09:54 - Messages
Je pense que GW2 est partiellement en cause en effet. Autant en VPN, on garanti une certaine constance dans les paquets d... Lire la suite
21 novembre 2012 à 13:58 - Messages
Pour un mec qui m'a fait boycotter tout produit blizzard en moins d'un an c'est cher payé !Entre un jeu starcraft splité en 3 q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Symfreddy n'a publié aucune critique de jeu.