Symfreddy

Dernières publications

RSS
19 octobre 2012 à 14:16 - Messages
Le % de critique varie selon le niveau de tes adversaire. Donc si tu ne change pas de matos durant un moment ton % diminue.... Lire la suite
J'ai en effet une rune de précision sur mon arme et elle n'entre pas dans le calcul au niveau de l'affichage du taux de cri... Lire la suite
Oui, mais sache qu'il existe des mobs 80+ donc soumis à un taux de critique moins élevé. Mais ça reste marginal.... Lire la suite
19 octobre 2012 à 09:56 - Messages
Ça n'a jamais été le cas, pour quoi que ce soit d'ailleurs, c'est le marketing qui dirige tout. Certains jeux sont géniaux... Lire la suite
Perso ce qui me choque le plus dans les stats du SELL c'est le fait de ne pas avoir les chiffres, le nombre exact, sur la semai... Lire la suite
18 octobre 2012 à 18:02 - Discussion
Salut, Depuis quelques années fleurissent pléthore de MMO, très diversifiés, payant ou pas, mature ou pas, style européen ou ... Lire la suite
17 octobre 2012 à 12:30 - Messages
Le seul impact que j'ai trouvé pour l'instant, c'est un PNJ dans le camp du nord de la zone du rivage maudit. Il refuse de ... Lire la suite
12 octobre 2012 à 09:11 - Messages
Faut pas taper des skelks aussi :) <Pwooo> disparait avant de me faire taper :p... Lire la suite
11 octobre 2012 à 16:23 - Messages
La trinité a été sublimée dans les RPG dans les années 70 par Gigax notemment (paix à son âme), donc vous battez pas, c'est pas... Lire la suite
11 octobre 2012 à 16:11 - Messages
Le dernier en date qui me saoule : Les archers ennemis qui ont une zone d'aoe énorme et quand tu es cac (gardien) tu peux pas ... Lire la suite
Baffe.... Lire la suite
10 octobre 2012 à 17:01 - Messages
Cela veux dire que les MMO doivent être fait/joués pour la compétition, optimisée, super alerte avec des réflexes de fou ? ... Lire la suite
9 octobre 2012 à 12:26 - Messages
Ça ne monte que d'une petite quantité en combat, donc difficile à mesurer (suis pas guerrier). Par contre sur les buffs en... Lire la suite
9 octobre 2012 à 09:32 - Messages
J'ai remarqué cela aussi, les prix au comptoir sont totalement faux, à part si l'on clique sur un article en particulier po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Symfreddy n'a publié aucune critique de jeu.