lichen

Dernières publications

RSS
25 juillet 2017 à 18:32 - Messages
Ce problème survient lorsque tu restes connecté sur la liste de tes personnages ou lorsque tu tentes un changement rapide d... Lire la suite
J'ai presque envie que ce bug ne soit jamais corrigé. http://cf.chucklesnetwork.com/items/7/1/3/7/original/not-sure-if-bug-o... Lire la suite
25 juillet 2017 à 16:28 - Messages
Il s'agit d'une suppression définitive des comptes. J'ai édité mon précédent message pour que ça soit plus clair et pour a... Lire la suite
24 juillet 2017 à 17:57 - Messages
Je te confirme qu'aucun compte ayant dépensé des euros ou des Ogrines n'est concerné par cette suppression des comptes inacti... Lire la suite
3 juillet 2017 à 18:25 - Messages
Nous souhaitons éviter que des joueurs en anticipant le regroupement de certains serveurs puissent volontairement profiter de... Lire la suite
28 juin 2017 à 23:18 - Messages
Malheureusement ce n'est pas possible. Tu ne peux pas ajouter sans contrepartie de nouveaux effets supplémentaires à un ob... Lire la suite
Je ne peux pas te répondre précisément, je n'ai pas travaillé sur les objets end game depuis une éternité. Mais je peux te rép... Lire la suite
De quel problème parles-tu ?... Lire la suite
20 juin 2017 à 17:30 - Messages
Est-ce qu'il y a un coup fatal en particulier qui pose problème ? Quels sont les symptômes que tu rencontres ? Message d... Lire la suite
16 juin 2017 à 15:53 - Messages
Est-ce que tu rencontres ce soucis sur la version bêta 2.42 ?... Lire la suite
14 juin 2017 à 11:41 - Messages
J'ai retrouvé ton sujet sur les forums officiels (tu ne donnais aucune URL...) et j'y ai répondu : http://forum.dofus.com/... Lire la suite
10 juin 2017 à 21:47 - Messages
Finalement non. Les changements d'architecture des serveurs fusionnés et l'augmentation importante de population de cert... Lire la suite
L'équipe serveur se concentre beaucoup ces derniers temps sur des optimisations de performances afin que les serveurs puiss... Lire la suite
Je ne gère pas du tout cet aspect du jeu donc je n'ai pas la réponse à ta question. Avec la fusion des serveurs il y aura ... Lire la suite
2 juin 2017 à 12:16 - Messages
Il s'agit d'un personnage de niveau 200, ce n'est pas le soucis que nous cherchons à cibler (qui concerne les personnages d... Lire la suite
Le système actuel prend en compte tout cela puisqu'il mesure l'efficacité finale des personnages (contre qui ils gagnent et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lichen n'a publié aucune critique de jeu.