lichen

Dernières publications

RSS
7 mars 2017 à 18:11 - Messages
La répartition actuelle des ressources nous semble globalement équilibrée pour un serveur à population importante donc nous ne ... Lire la suite
Les acheteurs risquent de ne pas être gagnants, nous sommes d'accord, mais ça risque d'être profitable aux vendeurs (ceux qui... Lire la suite
Je suis d'accord sur le principe, le soucis c'est de déterminer à quel moment une ressource devient trop difficile à obteni... Lire la suite
7 mars 2017 à 15:37 - Messages
Vous avez des exemples de familiers suiveurs qui posent ce type de problème ? Normalement les familiers suiveurs peuvent s... Lire la suite
5 mars 2017 à 21:47 - Messages
Par curiosité, qu'est-ce qui vous dérange chez les familiers suiveurs (c'est censé être un point fort plutôt qu'un défaut) ... Lire la suite
3 mars 2017 à 11:14 - Messages
Quel est l'intérêt de donner ce genre d'information ? C'est aux joueurs de trouver cette information (si elle leur sembl... Lire la suite
D'après les informations que nous avons pour ce problème, communiquer le temps de réapparition du monstre aux joueurs ne le... Lire la suite
Non ce n'est pas un secret très important. Pour te montrer ma bonne volonté je te donne cette information si précieuse : 1080... Lire la suite
2 mars 2017 à 14:31 - Messages
Je vais répéter ce que j'ai écrit désolé : Si le Kolizéum fonctionne correctement pour les personnages "mal équipés" des... Lire la suite
22 février 2017 à 00:14 - Messages
A ma connaissance, les serveurs de jeu ne stockent pas cette information et n'en ont donc pas connaissance et ne peuvent pas la... Lire la suite
22 février 2017 à 00:03 - Messages
Le serveur Ombre est un serveur international donc effectivement il y a plus de chances que vous rencontriez des joueurs is... Lire la suite
21 février 2017 à 13:34 - Messages
Nous travaillons sur de nouvelles restrictions pour empêcher les joueurs de réussir à placer volontairement plusieurs personnag... Lire la suite
7 février 2017 à 00:56 - Messages
J'ai déjà expliqué pourquoi ça n'était pas possible dans mon précédent message. :( Les joueurs solo n'ont pas vraiment d... Lire la suite
3 février 2017 à 19:14 - Messages
D'accord. N'étant pas un adepte du chantage, je vais t'apporter quelques réponses sans contrepartie, j'espère que tu sauras ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lichen n'a publié aucune critique de jeu.