Caruveth

Dernières publications

RSS
16 juin 2010 à 10:01 - Messages
Eh ben c'est rafraîchissant de voir du nouveau monde. Bienvenue dans la jungle :D... Lire la suite
15 juin 2010 à 16:58 - Messages
Tant de haine ! Tant de flamms ! Je crois que je vais ressortir le Ptdr tiens :amour:... Lire la suite
15 juin 2010 à 16:52 - Messages
mouahah s'te gros fourbe ! T'es bien un gob tiens :D... Lire la suite
15 juin 2010 à 12:37 - Messages
Alors juste pour la faire de notre point de vue : On débarque en capi avec 3fg montés en 5 minutes avec l'as. Premier coup d... Lire la suite
Je me souviens pas avoir vu de deco après le premier fight. L'ambiance était plutôt du style : on tente encore une fois pour vo... Lire la suite
Nan ça vient de la compo du wb. De mémoire entre vous, les Sow et autres destru ça donne du : 5 sorc, 5 dok, 2 KT, 2 élus, 1 ... Lire la suite
14 juin 2010 à 23:42 - Messages
Bah sans lag/freez l'open serait presque génial à jouer. Ne resterait que le soucis des maps trop "couloirs" mais ça serait c... Lire la suite
Ah oui c'est sûr que dans le bus tu dois m'y voir super souvent...... Lire la suite
10 juin 2010 à 12:38 - Messages
Il a raison de faire ça, les po sont ultra important sur ce jeu il faut les accumuler ! Comment tu fais pour payer ta 20e montu... Lire la suite
10 juin 2010 à 12:34 - Messages
Je suis assez d'accord. Le concept du "face à face on se rush au feu vert" plus communément appelé le "je te tiens tu me tiens ... Lire la suite
9 juin 2010 à 17:20 - Messages
Bah on a bien tenté de vous pull chez les elfes avant que le front ne soit delock mais visiblement le pôle communication a foi... Lire la suite
9 juin 2010 à 08:49 - Messages
han need ressortir tous les débats sur les cc d'avant le début du jeu :amour:... Lire la suite
8 juin 2010 à 16:49 - Messages
Bah toute façon personne n'a le skill pr compléter le puissant grp BkP si ? edit : enfin sauf si il leur manque leur Ptd... Lire la suite
Go faire une tf en t1 mon bf vous attend pour le PL :D Sinon pour revenir un peu dans le sujet, les ZERG sont comptés ou pas ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caruveth n'a publié aucune critique de jeu.