Caruveth

Dernières publications

RSS
8 juin 2010 à 16:43 - Messages
Comme quoi votre repop a vachement marqué :ange: Nous au moins on a donné des rp aux NL :sanglote:... Lire la suite
4 juin 2010 à 16:39 - Messages
Abusé j'étais en train de faire un post pour fêter ma victoire sur la modération :( Sinon j'aime bien tomber en open sur d... Lire la suite
4 juin 2010 à 16:20 - Messages
Lesson 3 : Apprendre à écrire leçon :ange:... Lire la suite
ah shit, sorry !... Lire la suite
@Ringo : dwa ! Avoue t'es en manque de pl gros. @doudou : toi tu vas avoir des problèmes ! tu vas avoir des gros problèmes ! ed... Lire la suite
2 juin 2010 à 00:28 - Messages
Un énorme bus destru sur le fort nord kadrin (140 au dernier yell) et une bonne masse ordre (3 wb ?) afk au bibi... on va dire ... Lire la suite
1 juin 2010 à 19:04 - Messages
Toute façon pré ou post 1.3.5 niveau capi ça change pas grand chose, j'en ai tjrs pas vu la gueule d'une :travers: Sinon pr la ... Lire la suite
Faut voir, sur Brionne c'est clairement la disparition des forteresses qui avait entraîné le chain capi, on peut donc imaginer... Lire la suite
Bah nous reste au moins ça ;)... Lire la suite
1 juin 2010 à 14:06 - Messages
Bah on a bien tenté une prise de tumulus en douce à 5 ZERG (dont un Pdr en permafreez@wifi) mais on s'est fait charger par un... Lire la suite
1 juin 2010 à 10:19 - Messages
J'veux le même bonnet, il a l'air trop confortable ! :D... Lire la suite
31 mai 2010 à 16:37 - Messages
Y a trop de blagues et de bonne humeur sur ce post ça devient n'importe quoi. Pour la peine ce soir y aura du ZERG sur la zone ... Lire la suite
28 mai 2010 à 11:52 - Messages
Oui enfin ça annule pas les dégâts que tu prends non plus. C'était jusque là principalement un outil anti dps distance, mainten... Lire la suite
27 mai 2010 à 16:27 - Messages
Non... mais bon là suis au taff :D <est déjà dehors>... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caruveth n'a publié aucune critique de jeu.