Elvy/Cla!²

Dernières publications

RSS
7 juin 2012 à 01:31 - Messages
J'ai repris il y a peu SSF4, d'abord sur PC mais j'ai reçu beaucoup d'insultes et rencontré pas mal de lag. En ce moment, sur ... Lire la suite
1 avril 2012 à 18:05 - Messages
Il est tombé bien bas ce sujet, plus personne ne dose ? Marre des parties en mode autofire sur le lp ? :o J'avoue bien aimer... Lire la suite
28 mars 2012 à 19:33 - Messages
Il faut que moins que je te croise pour pouvoir t'appeler Mort Subite. :> Je parie une fois de plus que la maj va prendre un... Lire la suite
19 mars 2012 à 22:20 - Messages
Tu vas attirer les foudres sur toi si tu avoues jouer Juri et en plus utiliser son HP :p... Lire la suite
17 mars 2012 à 20:31 - Messages
Je comprends bien qu'il y a plein de matchups à apprendre et que ça amène plein de frustration mais ça serait plus cool de rega... Lire la suite
12 mars 2012 à 17:34 - Messages
Fais une pause, tu vas devenir injouable avec ton Law ! Par contre, j'ai un peu test les dives de Lili, je galère à confirmer d... Lire la suite
11 mars 2012 à 23:28 - Messages
Ca me fait drôle ce jeu, j'sais pas s'il y a des paramètres à toucher sur console/écran mais j'ai souvent l'impression que ça r... Lire la suite
11 janvier 2012 à 00:23 - Messages
Azy, vous ne voulez plus jouer avec moi tant que j'ai pas le zoning de younashi :(... Lire la suite
4 janvier 2012 à 21:13 - Messages
j'ai voulu jouer hier soir sur pc, mais j'ai eu une déco live quand j'ai eu une invit'. Ensuite j'ai tenté du endless random et... Lire la suite
3 janvier 2012 à 11:36 - Messages
j'ai vu la vidéo postée par TheManThatGotAway avec Younashi, ça me remotive ! Par contre, en ce moment j'étais plutôt sur la x... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elvy/Cla!² n'a publié aucune critique de jeu.