Elvy/Cla!²

Dernières publications

RSS
17 mars 2014 à 13:57 - Messages
J'ai voulu réagir hier mais me rappelait plus mes ID ici :/ Z'ont choisi la doll qui ressemble le plus à l'originale, mais bon... Lire la suite
19 juillet 2013 à 02:36 - Messages
J'y suis de temps à autres, par contre souvent avec des contacts bien plus forts que moi : Claess Sinon j'ai pris Sf X Tk s... Lire la suite
15 mai 2013 à 19:50 - Messages
Id live : Claess sur pc et xbox J'continue à doser -souvent en random- pour la forme. Il y a du bon lvl sur PC, très bonne sur... Lire la suite
12 mars 2013 à 20:46 - Messages
J'ai ajouté plein de noms hier soir, et si en plus tu rejoues Whinette, je passe :p... Lire la suite
10 janvier 2013 à 21:48 - Messages
J'ai croisé Callime hier, c'était cool de prendre cher. Mais j'ai pris des matchs :> J'vais encore attendre avant de retenter ... Lire la suite
9 janvier 2013 à 21:20 - Messages
Je relance aussi sur PC, je l'ai fait acheter a des gens alors faut que je dérouille. :>... Lire la suite
2 novembre 2012 à 19:58 - Messages
Fais signe hin, c'est mon premier DOA, et on va dire que c'est mon premier essai approfondi dans la baston 3D, j'avais pas ... Lire la suite
2 novembre 2012 à 19:42 - Messages
Oh, t'as vu ça :o J'suis pas très salle arcade, 2 fois que je tente, 2 tuiles. Cette fois, c'était une pénalité sur le rou... Lire la suite
24 juillet 2012 à 20:41 - Messages
Ah, c'était donc toi la Sakura, oui ça avait l'air très chaotique, des coups spéciaux nature en milieu d'écran, surtout avec Sa... Lire la suite
23 juillet 2012 à 20:23 - Messages
Vous pouvez m'add, je me cherche encore entre la version pc et xbox et j'essaie de pas trop perdre la main. J'croise régulièrem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elvy/Cla!² n'a publié aucune critique de jeu.